Soucis pour finir d'installer Kino sous Mandrake 10.1

Potteck

Kino c'est super pour créer des vidéo, mais ce qui ne marche pas, ce
sont les filtres le production de Mpeg à la fin (Error writing to
KINO/MJPEG audio filter - aborting..)

J'ai pourtant trouvé les MJPEGTools sur :
http://sourceforge.net/projects/mjpeg/

Mais pour que ça s'installe dans Mandrake 10.1, il faut
'libstdc++.so.6(GLIBCXX_3.4.4)', que je trouve sur

http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idpl/2363183/com/libstdc++6-4.0.2-1mdk.i586.rpm.html

Ca s'installe mais ça ne suffit pas pour les MJPEGTools, il faut
maintenant le package 'libdv'. J'en trouve un là :

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=4393

Il commence à s'installer mais me demande 'libXv.so.1'. J'en trouve un
là (mais pas dans la bonne distribution apparemment, est-ce grave ?) :

http://rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=libXv&submit=Search+...&system=&arch=

Bonne distribution ou pas, il semble installer mais me demande
maintenant 'libc.so.6(GLIBC_2.4)'. J'en trouve un (toujours pas dans la
bonne distribution) sur :

http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idpl/2431639/com/glibc-2.3.90-18.i386.rpm.html

J'espérais être arrivé au bout, mais le dernier et l'avant dernier
packages ne s'installent pas même s'ils font mine de le faire.

Merci de toute aide,

Serge

jp wiilm
Bonjour,

C'est galère d'installer des applications courantes "à la main"

J'ai cru lire qu'on pouvait utiliser apt et synaptic sur Mandrake.

Je ne sais pas si c'est toujours possible, mais en tous cas, ça vaut le
coup de chercher par là d'abord.
Perso, je suis partisant du moindre effort...

Juste comme ça (pas pour troller), j'utilise un Simply Mepis et le
multimedia fonctionne bien dessus. De plus j'ais Apt et Synaptic
installés d'office. Et je pourrais te passer mon source.list si tu veux.

jp willm