soucis pour le déploiement du service pack 3 pour windows 2000

Christelle H
Bonjour,

Je suis en domaine 2000 avec AD, (clients 2000Pro).

J'ai suivi le "Guide de déploiement et d'installation du Service pack 3" de
Microsoft pour l'installer
à partir des stratégie de groupe : dossier partagé qui possède le package
MSI ;
puis dans l'OU j'ai créé la stratégie de groupe pour déployer le SP3 ... et
bla, bla, bla...
Je me suis appuyée sur l'article 302430 de la Base de connaissances.
puis secedit /refreshpolicy... et bla, bla, bla...

Rien ne se passe sur le poste client. Aucun message d'erreur, ni d'alerte,
et le SP3 ne s'installe pas.
je n'ai aucun message sur l'observateur d'événements.

Avez-vous une idée, car là, je cale ??

merci d'avance

--

-----

`blah [MVP]
Salut,

"Christelle H" a écrit

Avez-vous une idée, car là, je cale ??

Normalement, le package se déploie au reboot et non pas à l'application des
stratégies...

As tu essayé de rebooter pour voir ? :-)

(et vérifies aussi via gpupdate (ou gpresult je sais plus lequel il n'y a
pas sur 2k) que la GPO apparait bien sur le client,

--
à+

Jesse ADAM
Windows Server - Active Directory [MVP]