Soucis téléchargement photos Nikon view 6.0.1

Le
Dans les nuages
Bonjour toutes et tous ainsi qu'aux p'tites n'enfants !

J'ai un sushi pour transfrer mes photos, appareil Nikon Coolpix 4300,
sur mon PC frachement r-install (windows XP).

Lorsque je le connecte mon PC, mon appareil est soit reconnu, mais
je ne peux pas l'installer, mme avec le CD d'installation Nikon view,
soit il n'est pas reconnu.
Le rsultat est le mme : impossible de transfrer les photos de mon
babe qui vient de natre (Il est fort beau d'ailleurs).

Je crois me souvenir qu' l'poque o j'avais un soutien
psychologique de Nikon, on m'avait fait supprimer un ou deux fichiers,
qui devaient peut-tre me permettre de finir de dsinstaller
proprement avant de r-installer le bastringue. Si a peut vous
clairer

Je crise, mes amis me mettent la pression : A quoi ressemble-t'il ?
Est-il vraiment n ? Des photos ! des photos !

Que faire, que faire, mon Dieu que faire ?

Aidez-moi,

Merci d'avance de vos rponses et tmoignages de soutien.

Please !

  • Partager ce contenu :
Jean-Pierre Roche
Le #1762286
Bonjour à toutes et à tous ainsi qu'aux p'tites n'enfants !

J'ai un sushi pour transférer mes photos, appareil Nikon Coolpix 4300,
sur mon PC fraîchement ré-installé (windows XP).

Lorsque je le connecte à mon PC, mon appareil est soit reconnu, mais
je ne peux pas l'installer, même avec le CD d'installation Nikon view,
soit il n'est pas reconnu.
Le résultat est le même : impossible de transférer les photos de mon
babe qui vient de naître (Il est fort beau d'ailleurs).

Je crois me souvenir qu'à l'époque où j'avais un soutien
psychologique de Nikon, on m'avait fait supprimer un ou deux fichiers,
qui devaient peut-être me permettre de finir de désinstaller
proprement avant de ré-installer le bastringue. Si ça peut vous
éclairer...

Je crise, mes amis me mettent la pression : A quoi ressemble-t'il ?
Est-il vraiment né ? Des photos ! des photos !

Que faire, que faire, mon Dieu que faire ?

Aidez-moi,

Merci d'avance de vos réponses et témoignages de soutien.

A priori, il faut désormais utiliser Nikon PictureProject...
Nkon View est pratiquement abandonné, surtout pour le grand
public.
Et sinon il suffit de copier les fichiers de l'apn vers le
disque dur avec un gestionnaire de fichiers. Eventuellement
celui de Windows... Ca semble assez élémentaire comme démarche !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

franck
Le #1762262
[...]

connecte directement la carte ...

Dans les nuages
Le #1762243
Mais je n'ai rien d'autre que l'appareil pour la connecter...

[...]

Le #1762242
Merci J P. apn : appareil numérique ? Mais je ne puis le connecter !
Un complément d'info ou une autre idée stp ?

[...]

vincent
Le #1762238
Dans les nuages wrote:

[...]

La dernière version de Nikon View est la 6.2.7 Elle fonctionne peut-être

mieux.

Jean_
Le #1762231
Dans les nuages nous dit :

Lorsque je le connecte … mon PC, mon appareil est soit reconnu, mais
je ne peux pas l'installer, mˆme avec le CD d'installation Nikon view,
soit il n'est pas reconnu.

Si l'appareil est reconnu, il est vu dans l'explorateur de fichiers comme
un "disque amovible" auquel est attribué une lettre de volume (F: par
exemple).

Il suffit alors de faire un copier-coller des images qu'il contient dans le
disque dur. (dans "Mes DocumentsMes images" par exemple).

Nikon View n'intervient pas à ce stade.

--
Jean.

Jean-Pierre Roche
Le #1762196

Merci J P. apn : appareil numérique ? Mais je ne puis le connecter !
Un complément d'info ou une autre idée stp ?

Dans tous les cas, un lecteur de carte USB ne coûte que
quelques euros...