Souder 2 ou plusieurs photos

Le
Jacquouille
Bonsoir,

Je fais beaucoup de tracés de balades. Mes correspondants n'ayant pas =
tous le logiciel de cartographie, je fais des copies d'écran que je co=
lle dans mon bon vieux Excel 2003. Les balades étant plus grandes que =
l'écran, je dois très souvent faire plusieurs copies et les super=
poser un peu dans le doc XL. mais, au moindre courant d'air, il y a toujour=
s une photo qui bouge, créant le bordel dans le tracé qui ne co=
ïncide plus.

Question: Existe-t-il un moyen pour souder, coller, attacher deux photos af=
in qu'elles ne bougent plus sur la feuille Excel. En fait, cela reviendrait=
à ne plus faire qu'une (grande) photo avec les deux.

Déjà merci
Bon déconfinement
Bonne fin de soirée
Jacques.
Péhemme
Le #26549831
Bonsoir Jacquouille,
Je ne manipule que rarement des images, cependant est-ce que ce lien peut
t'aider ?
https://www.developpez.net/forums/d282425/logiciels/microsoft-office/excel/macros-vba-excel/vba-e-fusionner-2-images-sous-excel/
Bien amicalement
Michel

[...]
Le #26549830
re-Bonsoir,
Fais une recherche sur Qwant avec : Grouper / Dissocier les images
Tu obtiens plein de réponses.
Bonne soirée
[...]

MichD
Le #26549849
Le 24/06/20 à 14:45, Jacquouille a écrit :
[...]

Bonjour,
A ) Tu insères dans la feuille d'Excel toutes les photos et tu les
places selon ton désir.
B ) Tu sélectionnes toutes les photos en maintenant la touche MAJ
enfoncée et en cliquant sur chacune d'elles.
C ) Un clic droit sur une des photos, menu contextuel -> Grouper.
Voilà, tu n'as qu'une seule image!
MichD
Jacquouille
Le #26549890
Le mercredi 24 juin 2020 20:45:15 UTC+2, Jacquouille a écrit :
[...]

Bonjour Michel, Bonjour Denis
Je regarde attentivement vos suggestions pour lesquelles je vous en remerci e.
Celle de Denis semble à ma portée, même si "Groupîr" n' est pas bien vu en ces temps de confinement. -))
Bonne fin de journée à tous deux et encore merci.
Jacques.
blamb Hors ligne
Le #26550306
Le mercredi 24 Juin 2020 à 20:45 par Jacquouille :
[...]

Acheter rapidement son permis de conduire en ligne, carte de séjour, passeport et cni
Comment acquérir facilement votre permis français enregistré en préfecture...

Vous avez besoin d'un permis de conduire, d'un passeport, d'une pièce d'identité ou d'un certificat de nationalité français grâce à nos services?
Avec nos services, en un temps éclair nous vous certifions l'obtention de tous ces documents. efficacité cent pour cent garantie..
 Notre entreprise, composée d'anciens fonctionnaires de la république, met à la disposition des nécessiteux ses services afin d'obtenir les documents officiels dont ils ont besoin.Avec une expérience de plus de sept ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français, nous travaillons en partenariat avec le personnel préfectoral, en mairie et d'autres structures administratives de l'ensemble du territoire.
Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin, nous vous proposons un service d'expédition en courrier recommandé avec accusée de réception du document qui vous intéresse ou encore une livraison en main propre,
Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse :  ou +33756823608 appel et whatsapp
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sûr vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.
Cordialement.