Soue Léopard problème de gravure par le biais du Finder

11 réponses
punzonen1
Bonjour,
J'ai gravé un DVD à l'aide du Finder et je ne peut pas le lire sur mon
graveur/lecteur de salon car il m'indique qu'il n'est pas FINALISÉ.
Dois-je en conclure que les gravures réalisées à l'aide du Finder, ne
sont pas finalisées.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

1 réponse

1 2
Patrick Stadelmann
In article <1itjn5x.vonddxqr20w0N%,
(René Chamayou) wrote:

Comme mon graveur/lecteur de salon ne connait pas, il dit que le fichier
n'est pas finalisé. C'est une façon de me dire qu'il ne sait pas le
lire.

C'est une possibilité.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2