Souffrance

2 réponses
André
Et une petite, toujours ou vous savez
http://cjoint.com/?dFvcgCXiCf
Bonsoir

--
Andre

2 réponses

ShootinG StaR
"André" a écrit :

Et une petite, toujours ou vous savez
http://cjoint.com/?dFvcgCXiCf

Magnifique sujet que cet arbre mort !
Par contre j'ai une dominante rougeatre chez moi, que ce soit pour la terre
(plausible), mais aussi pour les arbres en arrière plan, même pour l'arbre
mort lui même.

Tu utilisais un télé ?
Par ce que pour aller plus loin, je trouve que cet arbre mériterait d'être
bien décorellé du fond : grand angle + grande ouverture, avec une lumière de
fin de journée pour avoir une ombre portée dramatique ;o)
A mon sens tu dois pouvoir faire une chouette série avec ce sujet !

Merci pour la photo,

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
André
"ShootinG StaR"
"André" a écrit :

Et une petite, toujours ou vous savez
http://cjoint.com/?dFvcgCXiCf

Magnifique sujet que cet arbre mort !
Par contre j'ai une dominante rougeatre chez moi, que ce soit pour la terre
(plausible), mais aussi pour les arbres en arrière plan, même pour l'arbre
mort lui même.

C'est exact pour la dominante

Tu utilisais un télé ?
Par ce que pour aller plus loin, je trouve que cet arbre mériterait d'être
bien décorellé du fond : grand angle + grande ouverture, avec une lumière de
fin de journée pour avoir une ombre portée dramatique ;o)
A mon sens tu dois pouvoir faire une chouette série avec ce sujet !

Oui pour le télé, il y a un cours d'eau qui me sépare de cette souche
et je ne peux pas accéder sur l'autre rive

Merci pour la photo,

Merci pour le commentaire

--
Andre