"Souhaitez-vous effectuer en débogage ?"

1 réponse
Philippe
Bonsoir à tous
Depuis quelque temps lors de la navigation avec IE6 un message d'erreur
apparaît régulièrement :
"Une erreur est survenue Souhaitez-vous effectuer un débogage ?"
Un numéro apparaît et je dois valider pas oui ou non .

Je n'ai rien changé de fondamental sur mon PC, cela peut-il venir d'une mise
à jour ?
Par avance merci.

Philippe

1 réponse

Petit Denis
Salut
Philippe wrote:
Bonsoir à tous
Depuis quelque temps lors de la navigation avec IE6 un message
d'erreur apparaît régulièrement :
"Une erreur est survenue Souhaitez-vous effectuer un débogage ?"
Un numéro apparaît et je dois valider pas oui ou non .

Outils, options internet, avancé, et chercher la ligne désactiver
le débogage des scripts (y'en a 2) et cocher.

--
Petit Denis