soulignage des fautes

5 réponses
Clafoutis
Bonjour,

Je n'ai plus le soulignage des fautes d'orthographe en rouge comme
avant bien que dans options/grammaire et orthographe j'ai bien coché :
vérifier l'orthographe pendant la frappe, et décoché la case masquer
les fautes d'orthographe.

Quelqu'un voit il comment je peux réparer cela ?

Merci

--

Clafoutis

5 réponses

Circé
Bonjour Clafoutis,

Vérifie également dans l'option Langue :
Sélection du texte, puis Menu Outils, Langue, Langue
L'option "Ne pas vérifier l'ortho et la grammaire" doit être décochée.

Circé
http://faqword.free.fr

Clafoutis vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je n'ai plus le soulignage des fautes d'orthographe en rouge comme avant bien
que dans options/grammaire et orthographe j'ai bien coché : vérifier
l'orthographe pendant la frappe, et décoché la case masquer les fautes
d'orthographe.

Quelqu'un voit il comment je peux réparer cela ?

Merci

Clafoutis
Circé a exprimé avec précision :
Bonjour Clafoutis,

Vérifie également dans l'option Langue :
Sélection du texte, puis Menu Outils, Langue, Langue
L'option "Ne pas vérifier l'ortho et la grammaire" doit être décochée.

Circé
http://faqword.free.fr

Clafoutis vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je n'ai plus le soulignage des fautes d'orthographe en rouge comme avant
bien que dans options/grammaire et orthographe j'ai bien coché : vérifier
l'orthographe pendant la frappe, et décoché la case masquer les fautes
d'orthographe.

Quelqu'un voit il comment je peux réparer cela ?

Merci

L'option est bine décoché dans " langue "

--

Clafoutis

Circé avait écrit le 06/08/2007 :
Bonjour Clafoutis,

Vérifie également dans l'option Langue :
Sélection du texte, puis Menu Outils, Langue, Langue
L'option "Ne pas vérifier l'ortho et la grammaire" doit être décochée.

Circé
http://faqword.free.fr

Clafoutis vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je n'ai plus le soulignage des fautes d'orthographe en rouge comme avant
bien que dans options/grammaire et orthographe j'ai bien coché : vérifier
l'orthographe pendant la frappe, et décoché la case masquer les fautes
d'orthographe.

Quelqu'un voit il comment je peux réparer cela ?

Merci

En suivant ta réponse, j'ai mis ne pas détecter la langue
automatiquement, puis français par défaut, et miracle, ça refonctionne
:-)

Merci

--

Clafoutis

Circé
Clafoutis a couché sur son écran :

En suivant ta réponse, j'ai mis ne pas détecter la langue automatiquement,
puis français par défaut, et miracle, ça refonctionne :-)

Merci du retour, c'est vrai que ce choix pose souvent problème.

Circé

Merci

Clafoutis
Circé a émis l'idée suivante :
Clafoutis a couché sur son écran :

En suivant ta réponse, j'ai mis ne pas détecter la langue automatiquement,
puis français par défaut, et miracle, ça refonctionne :-)

Merci du retour, c'est vrai que ce choix pose souvent problème.

Circé

Merci

De rien, le retour est normal ;-)

--

Clafoutis