Soulignement automatique lien hypertexte

2 réponses
JOGA
Comment supprimer le soulignement du texte pour un lien hypertexte dans
Publishher 2003 ?

Merci

2 réponses

JLG
Bonjour

N'ayant que Publisher 2002, je ne peux pas l'affirmer pour 2003
mais je ne pense pas que ce soit possible

on peut contourner le problème, en créant un cadre de texte et mettre autour
du(es) mots concerné(s) de ce texte, un cadre de Zone réactive, bouton dans
la barre à gauche, si celle-ci n'a pas été déplacé

le texte se décalant , il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur
le cadre de la Zone réactive et sélectionner Format de la forme automatique,
onglet Disposition et dans Style d'habillage, choisir Aucun

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

JOGA wrote:
Comment supprimer le soulignement du texte pour un lien hypertexte
dans Publishher 2003 ?

Merci

JOGA
J'ai obtenu la réponse dans un autre forum ...

From the faq page http://www.publishermvps.com/Default.aspx?tabid0

A. Publisher does not support that. However it only takes a small snippet
of CSS code to accomplish this on the web page. You can drop an HTML code
fragment anywhere on the page and in the fragment dialog paste the following
code:
<style>
a{text-decoration:none}
</style>
This is specific to the page so it effects all links on the page and it must
be inserted on each page in a site.

"JLG" a écrit :

Bonjour

N'ayant que Publisher 2002, je ne peux pas l'affirmer pour 2003
mais je ne pense pas que ce soit possible

on peut contourner le problème, en créant un cadre de texte et mettre autour
du(es) mots concerné(s) de ce texte, un cadre de Zone réactive, bouton dans
la barre à gauche, si celle-ci n'a pas été déplacé

le texte se décalant , il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur
le cadre de la Zone réactive et sélectionner Format de la forme automatique,
onglet Disposition et dans Style d'habillage, choisir Aucun

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

JOGA wrote:
> Comment supprimer le soulignement du texte pour un lien hypertexte
> dans Publishher 2003 ?
>
> Merci