Soulignement + police en rouge

Chris62
Bonjour tout le monde,
Un petit problème de police qui est en rouge et qui souligne automatique
tout le texte.
Evidemment, j'ai vérifié la couleur de police et le soulignement - ça ne
vient pas de là.
Merci d'avance. Christèle

Tisane
Bonjour Christèle,

Un petit problème de police qui est en rouge et qui souligne automatique
tout le texte.
Evidemment, j'ai vérifié la couleur de police et le soulignement - ça ne
vient pas de là.

Tu dois être en mode Révision (REV activé en bas dans la barre d'état).
Double-clique dessus pour le désactiver (ou menu Outils | Suivi des
modifications).
Affiche si nécessaire la barre Révision et accepte ou supprime les
modifications effectuées.

--
Tisane

phil
Salut
est-ce que ça ne viendrait pas d'une révision du texte
Affiche la barre d'outils Révision (Affichage->Barre d'outils, Révision)
et clique le bouton de cette barre, Accepter la modification->Accepter
toutes les modifications...

Normalement le rouge s'en va si ça vient de là !

@+Phil

e8lbi5$ut8$