soulignement sous word

CARRE.CEDRIC
Bonjour, quand je s=E9lectionne une phrase sous word=20
(surbrillance) que je la souligne par l'onglet=20
soulignement, c'est tout le texte qui se souligne. J'appui=20
alors sur l'onglet annulation de l'action pr=E9c=E9dente et=20
seul la phrase en surbrillance reste soulign=E9e le reste du=20
texte redevient normal. J'ai remarqu=E9 que si je ne=20
s=E9lectionne pas le point final de la phrase, ceci ne se=20
produit pas.

Comment rem=E9dier =E0 ce probl=E8me ?=20

Merci. Salutations. C=E9dric CARRE. 0679681017@orange.fr

AB
Bonjour,
Format/Styles/Normal/Modifier (la manip exacte dépend de ta version de Word)
: décoche la case "mettre à jour automatiquement"
AB

--
Soutenez le mouvement SAUVONS LA RECHERCHE :
http://recherche-en-danger.apinc.org/