sound blaster live value [mdk 10]

Le
christov[nospam]
Bonjour,

J'ai installé mandrake 10 et j'ai des problèmes de son, je n'entend que
de petit "tac" répétitif ou des sifflements.

Par contre si j'écoute un mp3 cela fonctionne bien.

Ma carte son est une "Sound blaster live value".

Si qqun à une idée?
christov[nospam]

[...]

Non personne n'a d'idée?

taougrit
Le #1520394
christov[nospam] wrote:

[...]

bonjour,

Peut-être, essayer dans configuration de KDE de cocher " activer serveur de
son".

christov[nospam]

[...]

La solution fermer les entrées de la carte son...