sound blaster trop en avance.

et Ane.
Il n'y a plus chez sound blaster de carte son sur slot pci ?

Connaissez-vous une carte sonore 32 bits _Pci_ (2.1) qui possede 2
(deux) entrées et 2 (deux) sorties analogiques, avec sorties 5.1 et
performances 32 bits ? Ca semble introuvable et c'est bien dommage. Je
ne demande pas lune je n'ai pas besoin ni du 7.1 ne Spdif, seulement
d'un slot pci, pas pci-e ...

A+

et Ane.
"et Ane." faisait valoir sa science:

--

Plus compliqué: j'ai besoin qu'elle soit low-profile :-)

Et finalement les sorties j'en ai pas besoin, j'ai besoin des sorties 2
ou 5.1 en cinch 3.5 mm standard ... , c'est basique et normal je me suis
mal exprimmé.
et Ane.
> [...]

Et finalement les sorties j'en ai pas besoin, j'ai besoin des sorties
2 ou 5.1 en cinch 3.5 mm standard ... , c'est basique et normal je me

Encore plus logique, c'est une 5.1 que je cherche, vu que ça doit
me permettre de sortir deux canaux sonores stéréo, le .1 c'est pas
genant.

Bref une 5.1 32 bits avec 2 entrées (et je m'en fous du numérique),
sur slot pci 2.1, c'est la bète rare ?
et Ane.
"et Ane." faisait valoir sa science:

Bref une 5.1 32 bits avec 2 entrées (et je m'en fous du numérique),
sur slot pci 2.1, c'est la bète rare ?

Low profile ! :-) :-) En fait je cherche du materiel assez standard ()
parce que c'est pour linux, dommage mais créative est largué,
stratosphérique sur les prérequis materiels -(