Sound Forge Vs WinNT

oragoun
Bonjour

Voila une petite question piege, dont je n'ai pas trouve la reponse sur le
site officiel : Sound Forge 6 tourne-t-il sous NT4?
Elements en ma possession :
-la version XP 4.5 tourne sous NT4
-Les demos de SF6 et SF7 plantent sous NT4 mais tournent sous 2000 et XP

Merci d'avance

cordialement

oragoun

--
oragoun_b_nospam_@yahoo.fr
Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive

oragoun
"manulove" ecrivait dans

sf 7 ?????????????
ça existe ???

Vi ca vient de sortir, et ce n'est plus SonicFoundry, ils ont revendu une
part de leur activite (dont SF) a Sony voir http://www.soundforge.com.

cordialement

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer
Le "Reply To" est valide
manulove
ok !!!!