soundserver

2 réponses
deny
Bonjour
au démarrage de ma debian, j'ai un message récurrent de kde qui
m'annonce que soundserver a crashe

Ca tombe bien, je n'utilise pas de son sur cette becane
j'ai essayé un apt-get remove alsa, qui a enlevé alsa
mais le message subsiste

apt-get remove artsd ou soundserver n'a pas donné de résultats (paquet
non trouvé)

merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Yves F. Barbier
deny a écrit :
Bonjour
au démarrage de ma debian, j'ai un message récurrent de kde qui
m'annonce que soundserver a crashe

Ca tombe bien, je n'utilise pas de son sur cette becane
j'ai essayé un apt-get remove alsa, qui a enlevé alsa
mais le message subsiste

apt-get remove artsd ou soundserver n'a pas donné de résultats (paquet
non trouvé)

Dans: Centre de configuration kde > Son et multimedia > Système de sons >
onglet Général
décocher la case Activer le système sonore

et pour faire bonne mesure, dans l'onglet Matériel, Pas d'entrées/sorties
pour le périphérique audio.

Ca devrait le faire

JY
--
There is an old time toast which is golden for its beauty.
"When you ascend the hill of prosperity may you not meet a friend."
-- Mark Twain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
deny
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
deny a écrit :
Bonjour
au démarrage de ma debian, j'ai un message récurrent de kde qui
m'annonce que soundserver a crashe

Ca tombe bien, je n'utilise pas de son sur cette becane
j'ai essayé un apt-get remove alsa, qui a enlevé alsa
mais le message subsiste

apt-get remove artsd ou soundserver n'a pas donné de résultats (paquet
non trouvé)

Dans: Centre de configuration kde > Son et multimedia > Système de sons >
onglet Général
décocher la case Activer le système sonore

et pour faire bonne mesure, dans l'onglet Matériel, Pas d'entrées/sorties
pour le périphérique audio.

Ca devrait le faire

JY

merci
bon week-end

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact