SoundSticks III d'Harman Kardon compatibles Airport ExpressÊ?

benoit
Tout est dans le titre. J'ai une série Harman Kardon 1re génération
(connexion USB et pas jack audio), je vais donc la changer (si quelqu'un
la veut pour quelques sous..) pour une série dernière génération. Juste
un truc : sont elles connectables directement sur une borne Airport
Express ?

Tiens, au passage, y-a-t-il d'autres enceintes un peu moins chères ?

pas.de.spam
Benoit wrote:

[...]

Bose companion 3. Je sais pas si c'est moins cher, mais c'est de la
balle ce truc. QUalité sonore assez impressionnante.
--
PO.

benoit
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Benoit wrote:

> [...]

Bose companion 3. Je sais pas si c'est moins cher, mais c'est de la
balle ce truc. QUalité sonore assez impressionnante.

Ahhhh, les Bose... J'en ai encore une paire, les toutes premières
enceintes Acoustimass avec un caisson de basse velu et deux petites
enceintes médiums et aigus. Ça date de... houuu avant 90. Pour les
réutiliser il faudrait que je trouve un petit ampli (en taille) à pas
cher (en prix) que je connecterais sur la borne Airport.

Pas bête ton idée. Maintenant reste à trouver un ampli format Mac
mini pour moins cher qu'un jeu de Bose.

Et puis tant qu'on y est, pourquoi ne pas acheter une paire
d'Elipson ? Ça serait encore plus joli ;)

<http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f40&t)958814>

sebastienmarty
Benoit wrote:

Pas bête ton idée. Maintenant reste à trouver un ampli format Mac
mini pour moins cher qu'un jeu de Bose.

http://cgi.ebay.fr/SMSL-SA-S3-Class-T-Amp-Tripath-TA2021-25WX2-Amplifier
-/250837669201?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a67171551#ht_7269wt_1398

--
[SbM]
Le Moustique
Le 26/01/12 22:51, Benoit a écrit :
Ahhhh, les Bose... J'en ai encore une paire, les toutes premières
enceintes Acoustimass avec un caisson de basse velu

Bose, ce n'est pas l'abréviation de "Buy Other Sound Equipment"? :-D

--
/) Le Moustique
-:oo )
pas.de.spam
Benoit wrote:

> [...]

réutiliser il faudrait que je trouve un petit ampli (en taille) à pas
cher (en prix) que je connecterais sur la borne Airport.

moi je parlais d'enceintes Bose faites pour le Mac.

Pas bête ton idée. Maintenant reste à trouver un ampli format Mac
mini pour moins cher qu'un jeu de Bose.

ça par contre, c'est pas gagné, question taille. Parce que pour le pas
cher, un ampli normal, ça doit se trouver pour pas cher du tout sur
leboncoin. le tout c'est qu'il ait une entrée optique

Et puis tant qu'on y est, pourquoi ne pas acheter une paire
d'Elipson ? Ça serait encore plus joli ;)

moi, mon mac mini (media center), il est relié à des cabasse colonne
116, qui datent de 1989 : des vrais monstres, mais quelle qualité...
--
PO.

benoit

Benoit wrote:

> [...]
> cher (en prix) que je connecterais sur la borne Airport.

moi je parlais d'enceintes Bose faites pour le Mac.

Je sais, mais le nom a fait « Tilt ! » ;)

> [...]

cher, un ampli normal, ça doit se trouver pour pas cher du tout sur
leboncoin. le tout c'est qu'il ait une entrée optique

Quand on voit le prix de la sugestion de SbM, on se dit qu'il doit y
avoir des choses pas trop mauvaises et qui permettent de réutiliser ce
que l'on a déjà.

benoit
SbM wrote:

> [...]

http://cgi.ebay.fr/SMSL-SA-S3-Class-T-Amp-Tripath-TA2021-25WX2-Amplifier
-/250837669201?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a67171551#ht_7269wt_1398

L'input n'est qu'en RCA et ce serait bien d'avoir une entrée laser.
Je cherche maintenant que je sais que ça peut exister de façon abordable
et petite en taille.

sebastienmarty
Benoit wrote:

SbM wrote:

> [...]

L'input n'est qu'en RCA et ce serait bien d'avoir une entrée laser.
Je cherche maintenant que je sais que ça peut exister de façon abordable

Dans la même "marque", oui. Tapes "SMSL" dans eBay, tu vas trouver.

--
[SbM]
pas.de.spam
SbM wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> et petite en taille.

Dans la même "marque", oui. Tapes "SMSL" dans eBay, tu vas trouver.

mouais, je suis un peu sceptique sur la qualité finale . Surtout
lorsqu'on jette un oeil sur le taux de distortion harmonique (THD) à
voume moyen (17W)
--
PO.

sebastienmarty

SbM wrote:

> [...]

mouais, je suis un peu sceptique sur la qualité finale . Surtout
lorsqu'on jette un oeil sur le taux de distortion harmonique (THD) à

J'ai déjà essayé ce type d'amplis (sous une autre marque avec une
construction plus "légère"). C'est bluffant. Et avec des enceintes d'un
rendement raisonnable (90 dB dans mon cas), si tu balances 17W, les
voisins débarquent.

Bon, en plus pour le prix demandé, ça ne coûte (presque) rien d'essayer.

--
[SbM]