Soupe au cochon...

2 réponses
Gromit
XP fuad+ fmd + suivi fuad

Lire à la fin du post plus bas.

La distribution de soupe de cochon étant une pratique reconnue comme
xénophobe et à ce titre interdite par la loi et condammée à plusieurs
reprises par la justice française, et même allemande (il y a eu des
tentatives à Kehl près de Strasbourg vite interdites), il me semble que
ce type de propagande n'a pas à figurer sur la racine fr....

Enfin, ce n'est que mon avis...

-------- Message original --------
Sujet: Mieux vaut un SDF mort qu'un SDF qui mange de la soupe au lard
Date: 15 Dec 2006 08:34:32 -0800
De: Bamako sur Seine <meigret@technologist.com>
Organisation: http://groups.google.com
Forums de discussion:
fr.soc.politique,alt.fr.soc.politique,fr.misc.actualite,soc.culture.belgium,fr.misc.droit
Faire suivre à: fr.soc.politique

:: Sans abri, mais pas sans voix ::

Pour Pierre MUTZ, [Préfet de Paris] mieux vaut un SDF mort de froid à
un SDF secouru par l’association Solidarité Des Français.

Samedi 9 décembre : un SDF meurt de froid dans sa tente à
Chevilly-Larue (94). Trois jours plus tard, le 12 décembre, les forces
de police commandées par Pierre MUTZ, préfet de Paris, ont dispersé
sans états
d’âme et sans ménagement une distribution de repas chauds, de
couvertures, de duvets et vêtements d’hiver, organisée par
l’association Solidarité Des Français à proximité de la gare de
l’Est.

Une vingtaine de sans abris frigorifiés ont été chassés alors
qu’ils commençaient à déguster la soupe bien chaude. Des meutes de
flics ont traqué les bénévoles dans les rues (trois ont été
interpelés), d’autres
ont relevé les numéros d’immatriculation des voitures garées
alentour. Les affaires et la nourriture ont été éparpillées sur le
trottoir.

Quelques heures auparavant, un arrêté d’interdiction de
rassemblement avait été signifié au président de l’association,
alors que le lieu de la distribution n’était pas encore connu. Une
sorte d’interdiction
permanente et générale de se rassembler : du jamais vu ! Nos avocats
ont entamé le combat juridique contre cette décision scandaleuse.

Manœuvres d’intimidation, provocations, pressions, acharnement,
voies de fait contre les responsables, les bénévoles et même contre
les bénéficiaires de SDF, le préfet MUTZ nous impose une terrible
épreuve de
force à laquelle nous ne cèderons rien : le rendez-vous de la
prochaine soupe au cochon est déjà fixé…

http://fr.novopress.info/

2 réponses

François Fuchs
lun. 18 déc. 2006 01:48:43 Lisa a écrit dans le message de news
<news: :

Vous pouvez dormir tranquille pendant deux ou trois ans.

Chez Orange, entre la date de demande et la réponse : 15 jours.
Chez Tiscali :8 jours
Chez Noos : presqu'un mois.

La momie semble plutôt dans les temps moyens, question réactivité ...

Il était en effet urgent de rectifier une assertion qui visait à me
faire dormir tranquille.

Rassurez-vous, comme vous le voyez, ce n'est pas le cas.

Bon, je pense qu'il est temps d'agir.

Après tout, nul besoin d'en être la victime pour dénoncer un comportement
ressemblant de plus en plus à du harcèlement psychologique. Surtout si la
victime présente dans le même temps des signes dépressifs, ce qui doit quand
même altérer ses propres capacités de choix et d'actions.

Qu'en pensent les juristes de fr.misc.droit ? C'est pour comparer avec la
réponse que fera mon propre avocat, hein.

--
Bienvenue dans un usenet meilleur.
Goret Neuneu
...et François Fuchs d'ajouter:

Qu'en pensent les juristes de fr.misc.droit ? C'est pour comparer avec la
réponse que fera mon propre avocat, hein.

Moi je ne suis pas juriste, mais je propose la création d'un fonds de
garantie pour usenautes attaqués dans le besoin. Je suis naturellement
prêt à y verser mon obole pour contribuer.

Y a un huissier ou un notaire qui traîne dans ce bazar ? Ca lui fera de
la tréso...

--
G2N
"Il y a une gauche ambiguë qui s'accroche à un islamisme fascinant. Une
attitude sous-tendue par un vieux sentiment de culpabilité lié à la
colonisation et à la guerre d'Algérie" (Soheib Bencheikh)