Soupe au cochon...

Gromit
XP fuad+ fmd + suivi fuad

Lire à la fin du post plus bas.

La distribution de soupe de cochon étant une pratique reconnue comme
xénophobe et à ce titre interdite par la loi et condammée à plusieurs
reprises par la justice française, et même allemande (il y a eu des
tentatives à Kehl près de Strasbourg vite interdites), il me semble que
ce type de propagande n'a pas à figurer sur la racine fr....

Enfin, ce n'est que mon avis...

François Fuchs
lun. 18 déc. 2006 01:48:43 Lisa a écrit dans le message de news
<news: :

Vous pouvez dormir tranquille pendant deux ou trois ans.

Chez Orange, entre la date de demande et la réponse : 15 jours.
Chez Tiscali :8 jours
Chez Noos : presqu'un mois.

La momie semble plutôt dans les temps moyens, question réactivité ...

Il était en effet urgent de rectifier une assertion qui visait à me
faire dormir tranquille.

Rassurez-vous, comme vous le voyez, ce n'est pas le cas.

Bon, je pense qu'il est temps d'agir.

Après tout, nul besoin d'en être la victime pour dénoncer un comportement
ressemblant de plus en plus à du harcèlement psychologique. Surtout si la
victime présente dans le même temps des signes dépressifs, ce qui doit quand
même altérer ses propres capacités de choix et d'actions.

Qu'en pensent les juristes de fr.misc.droit ? C'est pour comparer avec la
réponse que fera mon propre avocat, hein.

--
Bienvenue dans un usenet meilleur.
Goret Neuneu
...et François Fuchs d'ajouter:

Qu'en pensent les juristes de fr.misc.droit ? C'est pour comparer avec la
réponse que fera mon propre avocat, hein.

Moi je ne suis pas juriste, mais je propose la création d'un fonds de
garantie pour usenautes attaqués dans le besoin. Je suis naturellement
prêt à y verser mon obole pour contribuer.

Y a un huissier ou un notaire qui traîne dans ce bazar ? Ca lui fera de
la tréso...

--
G2N
"Il y a une gauche ambiguë qui s'accroche à un islamisme fascinant. Une