souper nanny.

2 réponses
Emplacement libre
souper caca, c'est les chtis (de) piles électriques, les cancres et les
marionnettes (marion hamery)

chez les bobos parigos, la production m6 c'est des cerveaux qui vous
relukent pour vous montrer comme vous êtes, tarés 'quoi, envie d'être
acteurs;

acteurs de leur vie comme hamery.

vous feriez mieux de faire ça entre vous sur des stream privés - autant
que les ventes de camelotes du même nom,

les invites réservées aux membres pour vider les poetefeuilles, m6 ça
vous donne envie d'aller à l'hyper .. méga complexe parc d'attraction
billets de banques d'abord .. la tnt c'est que ça, il faut pas essayer
de faire croire autre chose, c'est une matrice à cas sociaux, ou à
psychopathologiques quand ils réussissent dans la vie ! :) :) :) :)
............................
--

2 réponses

Emplacement libre
Le 4/07/20 à 13:46, Emplacement libre a écrit :
souper caca, c'est les chtis (de) piles électriques, les cancres et les
marionnettes (marion hamery)
chez les bobos parigos, la production m6 c'est des cerveaux qui vous
relukent pour vous montrer comme vous êtes, tarés 'quoi, envie d'être
acteurs;
acteurs de leur vie comme hamery.
vous feriez mieux de faire ça entre vous sur des stream privés - autant
que les ventes de camelotes du même nom,
les invites réservées aux membres pour vider les poetefeuilles, m6 ça
vous donne envie d'aller à l'hyper .. méga complexe parc d'attraction
billets de banques d'abord ..  la tnt c'est que ça, il faut pas essayer
de faire croire autre chose, c'est une matrice à cas sociaux, ou à
psychopathologiques quand ils réussissent dans la vie ! :) :) :) :)
.............................

eric, c'est pas la bonne couleur ton truc, j'en veux pas -( ...........
--
Zorro
Dans son message précédent, Emplacement libre a écrit :
Le 4/07/20 à 13:46, Emplacement libre a écrit :
souper caca, c'est les chtis (de) piles électriques, les cancres et les
marionnettes (marion hamery)
chez les bobos parigos, la production m6 c'est des cerveaux qui vous
relukent pour vous montrer comme vous êtes, tarés 'quoi, envie d'être
acteurs;
acteurs de leur vie comme hamery.
vous feriez mieux de faire ça entre vous sur des stream privés - autant que
les ventes de camelotes du même nom,
les invites réservées aux membres pour vider les poetefeuilles, m6 ça vous
donne envie d'aller à l'hyper .. méga complexe parc d'attraction billets de
banques d'abord ..  la tnt c'est que ça, il faut pas essayer de faire
croire autre chose, c'est une matrice à cas sociaux, ou à
psychopathologiques quand ils réussissent dans la vie ! :) :) :) :)
.............................

eric, c'est pas la bonne couleur ton truc, j'en veux pas -( ...........

Juste en apparté : EH vous répond sur FB et TWIT....
B-)