source controle dans un formulaire continu

boubouche
bonjour

j'ai créé un formulaire continu en vue de générer un planning de gardes pour
des étudiants.

je souhaiterais mettre un "source controle" dans une zone de texte afin
d'afficher le type de garde de chaque étudiant à telle date.

j'ai donc créé une fonction qui renvoit ce que je veux et j'ai mis cette
fonction dans le "source controle".

mais ça me met à chaque fois dans le planning " #Nom ".

pourtant je pense avoir définit toutes les variables et la fonction renvoit
exactement ce que je veux.

donc je voudrais savoir pourquoi ça plante.

merci d'avance.

LiR
Bonjour,

Je ne sais pas exactement comment et où tu as défini ta fonction...

J'imagine que c'est une fonction publique dans un module standard.
Dans ce cas, afin qu'Access n'interprête pas la source du contrôle comme le
nom d'un champ (qui n'existe pas dans la source du formulaire, auquel cas il
affiche "#Nom" donc j'imagine que c'est ça), il faut mettre le symbole "="
avant l'expression.

Par exemple :

=TypeGardeFromDate([ID_ETUDIANT];[DATE_GARDE])

où TypeGardeFromDate est le nom de la fonction (qui accepte pour l'exemple 2
paramètres)