Source de données relative pour un TCD

spproust
Bonjour,
J'ai un classeur Excel modèle comportant deux feuilles: une nommée TCD
contenant un tableau croisé dynamique, et une nommée Donnees contenant... les
données source de ce tableau.
Une application exporte une requête dans la feuille Donnees.
Mon tableau croisé dynamique se met à jour à l'ouverture
Je travaille sous Excel 2002.
Il existe deux façons de lancer l'application externe: la première, qui
fonctionne parfaitement, à partir du réseau, et donc met à jour le classeur
suivant le chemin ("D:\...\TCD.XLS") bien défini qui lui a été donné. Tout se
passe bien.
La deuxième méthode, celle que l'on veut voir employée par tous les
utilisateurs, consiste à accéder à l'application via le web (intranet de la
société). Dès lors, l'application génère un fichier temporaire basé sur le
modèle de l'autre, qu'elle propose soit d'ouvrir, soit d'enregistrer. Nous
souhaitons l'ouvrir directement via Internet Explorer.
Le résultat est que les données sont bien exportées dans la feuille Donnees
du classeur, mais que le tableau de la feuille TCD refuse de se mettre à jour
en indiquant "impossible d'ouvrir le fichier source du tableau croisé
dynamique '[sendvision.....]Donnees'" (entre crochets l'adresse de la page
html générée par l'application.
Question: Existe-t-il un moyen d'indiquer à Excel que l'on veut qu'il prenne
pour source de son TCD la feuille Donnees du MÊME CLASSEUR (une sorte de
chemin relatif, en somme)?
Précision: Lors de la création du tableau croisé dynamique initial, j'avais
donné un chemin relatif: Donnees!$A:$G

Merci de votre patience pour me lire et de prendre le temps de me répondre.

spproust.
--
Il existe 10 catégories d'individus: ceux qui parlent le binaire et ceux qui
ne le parlent pas.