source du paquet netkit-inetd

Jeremy Monnet
Bonjour,

Je suis en train de chercher la source du d=E9mon inetd, mais je ne trouve =
pas=20
le paquet source correspondant :

debian:/home/jems# dpkg -l | grep inetd
ii netkit-inetd 0.10-10 The Internet Superserver

les r=E9ponses de debian.org :
Source package openbsd-inetd
Source package rinetd
Source package rlinetd
Source package xinetd

Quelqu'un sait ou il se trouve ?

Merci,

Jeremy
=2D-=20
=2D-----
Linux Registered User #317862

This mail was sent with 100% free software.

Florent Bayle
--nextPart1528921.qerP49lUXy

Le Jeudi 10 Février 2005 15:29, Jeremy Monnet a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de chercher la source du démon inetd, mais je ne trouve
pas le paquet source correspondant :

debian:/home/jems# dpkg -l | grep inetd
ii netkit-inetd 0.10-10 The Internet Superserver

les réponses de debian.org :
Source package openbsd-inetd
Source package rinetd
Source package rlinetd
Source package xinetd

Quelqu'un sait ou il se trouve ?

:~$ cd /tmp; apt-get source netkit-inetd
Lecture des listes de paquets... Fait
Nécessité de prendre 374ko dans les sources.
Réception de : 1 http://ftp.fr.debian.org unstable/main netkit-base 0.1 0-10
(dsc) [696B]
Réception de : 2 http://ftp.fr.debian.org unstable/main netkit-base 0.1 0-10
(tar) [362kB]
Réception de : 3 http://ftp.fr.debian.org unstable/main netkit-base 0.1 0-10
(diff) [10,6kB]
374ko réceptionnés en 1s (266ko/s)
dpkg-source: extracting netkit-base in netkit-base-0.10
:/tmp$

Donc apparemment il s'agit de netkit-base.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui
les attachent encore à leur mari.
-+- Sacha Guitry -+-

--nextPart1528921.qerP49lUXy

--nextPart1528921.qerP49lUXy--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jacques L'helgoualc'h
Jeremy Monnet a écrit, jeudi 10 février 2005, à 15:29 :
Bonjour,

bonjour,

Je suis en train de chercher la source du démon inetd, mais je ne trouve pas
le paquet source correspondant :

$ dlocate -S bin/inetd # ou dpkg -S
netkit-inetd: /usr/sbin/inetd # en woody

ou http://www.debian.org/distrib/packages#search_packages

$ apt-get source netkit-inetd

Merci,

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jeremy Monnet
Le Thursday 10 February 2005 15:39, Florent Bayle a écrit :
> [...]
> Source package xinetd
>
> Quelqu'un sait ou il se trouve ?

:~$ cd /tmp; apt-get source netkit-inetd

C'est donc ca qu'il me manquait ! Merci beaucoup !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

This mail was sent with 100% free software.
Yves Rutschle
On Thu, Feb 10, 2005 at 03:29:19PM +0100, Jeremy Monnet wrote:
debian:/home/jems# dpkg -l | grep inetd
ii netkit-inetd 0.10-10 The Internet Superserver

dpkg -S /usr/sbin/inetd

est une fa,on plus propre de trouver la même chose.

les réponses de debian.org :
Source package openbsd-inetd
Source package rinetd
Source package rlinetd
Source package xinetd

Tu trouve ça comment?

Quelqu'un sait ou il se trouve ?

Sans rien chercher :)
apt-get source netkit-base

A+
Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jeremy Monnet
Le Thursday 10 February 2005 15:27, Yves Rutschle a écrit :
> les réponses de debian.org :
> Source package openbsd-inetd
> Source package rinetd
> Source package rlinetd
> Source package xinetd

Tu trouve ça comment?

bah, j'utilise la recherche sur le site de debian.org (pas taper ! :-) )

> Quelqu'un sait ou il se trouve ?

Sans rien chercher :)
apt-get source netkit-base

debian:/home/jems# apt-get source netkit-inetd
Lecture des listes de paquets... Fait
E: Impossible de trouver une source de paquet pour netkit-base

Le contenu de mon sources.list :
deb ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/ unstable main contrib
non-free
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
deb http://rarewares.org/debian/packages/unstable/ ./
deb http://www.bunkus.org/debian/unstable/ ./
deb-src http://www.bunkus.org/debian/unstable/ ./
#amarok
deb http://archive.kalyxo.org/kalyxo/ staging main
deb http://archive.kalyxo.org/kalyxo/ experimental main

Le mirroir de free ne contient pas les sources ? Je dois rajouter un debian
"officiel" ?

Encore merci pour vos réponses !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

This mail was sent with 100% free software.
Florent Bayle
--nextPart369354208.AHrdqmuO23

Le Jeudi 10 Février 2005 16:04, Jeremy Monnet a écrit :

> [...]

deb http://archive.kalyxo.org/kalyxo/ experimental main

Le mirroir de free ne contient pas les sources ? Je dois rajouter un debi an

Essaye de rajouter qq chose comme ça :
deb-src ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/ unstable main contrib

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges,
respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à c e
qui n'est que vent.
-+- George Orwell -+-