Source

Freddy Paul
Bonjour =E0 tous,

J'utilise IE 6 sous Xin XP

Jusqu'il y a peu, lorsque j'utilisais le menu AFFICHAGE=20
puis SOURCE, je pouvais visualiser le code source de la=20
page Html visionn=E9e.

Maintenant, quand j'utilise cette m=EAme commande je=20
n'obtiens plus rien. La commande ne r=E9agit plus. Je ne=20
re=E7ois aucun message ni aucun affichage.
Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois modifier l'un ou=20
l'autre param=E8tre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jceel
Bonjour ...Freddy Paul qui nous as a dit
Bonjour à tous,

J'utilise IE 6 sous Xin XP

Jusqu'il y a peu, lorsque j'utilisais le menu AFFICHAGE
puis SOURCE, je pouvais visualiser le code source de la
page Html visionnée.

Maintenant, quand j'utilise cette même commande je
n'obtiens plus rien. La commande ne réagit plus. Je ne
reçois aucun message ni aucun affichage.
Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois modifier l'un ou
l'autre paramètre ?

vide le cache de IE ou déplace ailleurs... ça suffit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux