Source HTML

Pierre
Salut =E0 tous,
J'ai besoin d'un tuyau :
Pour afficher les codes sources des sites visit=E9s,=20
j'avais par d=E9faut le "Bloc Notes".
Pas terrible pour s'y retrouver.
Je l'ai chang=E9 pour WinWord.
C'est pire que tout.
Alors j'ai re-chang=E9 pour FrontPage.
Et IE6 s'en fout compl=E8tement.
Il Continue avec Word alors que quand je v=E9rifie dans=20
l'onglet programme, c'est bien FrontPage qui est d=E9clar=E9.
J'ai essay=E9 de d=E9sinstaller er r=E9installer IE6,
J'ai m=EAme nettoy=E9 la base de registre entre temps apr=E8s=20
avoir d=E9truit le R=E9pertoire Internet explorer et toutes=20
autres traces que j'ai trouv=E9 et D=E9fragu=E9 et tout et tout.
Quand je veux r=E9installer, j'ai le msg selon lequel une=20
version plus r=E9cente existe d=E9j=E0.
Et Boum.
Retour =E0 la case d=E9part.
Je ne m'en sors pas.
AU secours !!! Je deviens dingue avec =E7a.
Merci.
Bye

technicland
Pierre nous a dit :
Salut à tous,
J'ai besoin d'un tuyau :
Pour afficher les codes sources des sites visités,
j'avais par défaut le "Bloc Notes".
Pas terrible pour s'y retrouver.
Je l'ai changé pour WinWord.
C'est pire que tout.
Alors j'ai re-changé pour FrontPage.
Et IE6 s'en fout complètement.
Il Continue avec Word alors que quand je vérifie dans
l'onglet programme, c'est bien FrontPage qui est déclaré.
J'ai essayé de désinstaller er réinstaller IE6,
J'ai même nettoyé la base de registre entre temps après
avoir détruit le Répertoire Internet explorer et toutes
autres traces que j'ai trouvé et Défragué et tout et tout.
Quand je veux réinstaller, j'ai le msg selon lequel une
version plus récente existe déjà.
Et Boum.
Retour à la case départ.
Je ne m'en sors pas.
AU secours !!! Je deviens dingue avec ça.
Merci.
Bye

Bonjour
desative la detection de Ie tu pourras anis le reinstaller tranquillement
pour cela utilise Power Ie6 sur mo site il fait ca
Pour le code source regarde dans la FAQ c'est explique

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :