Source HTML

Le
Pierre
Salut tous,
J'ai besoin d'un tuyau :
Pour afficher les codes sources des sites visits,
j'avais par dfaut le "Bloc Notes".
Pas terrible pour s'y retrouver.
Je l'ai chang pour WinWord.
C'est pire que tout.
Alors j'ai re-chang pour FrontPage.
Et IE6 s'en fout compltement.
Il Continue avec Word alors que quand je vrifie dans
l'onglet programme, c'est bien FrontPage qui est dclar.
J'ai essay de dsinstaller er rinstaller IE6,
J'ai mme nettoy la base de registre entre temps aprs
avoir dtruit le Rpertoire Internet explorer et toutes
autres traces que j'ai trouv et Dfragu et tout et tout.
Quand je veux rinstaller, j'ai le msg selon lequel une
version plus rcente existe dj.
Et Boum.
Retour la case dpart.
Je ne m'en sors pas.
AU secours !!! Je deviens dingue avec a.
Merci.
Bye
technicland
Le #12641801
Pierre nous a dit :
Salut à tous,
J'ai besoin d'un tuyau :
Pour afficher les codes sources des sites visités,
j'avais par défaut le "Bloc Notes".
Pas terrible pour s'y retrouver.
Je l'ai changé pour WinWord.
C'est pire que tout.
Alors j'ai re-changé pour FrontPage.
Et IE6 s'en fout complètement.
Il Continue avec Word alors que quand je vérifie dans
l'onglet programme, c'est bien FrontPage qui est déclaré.
J'ai essayé de désinstaller er réinstaller IE6,
J'ai même nettoyé la base de registre entre temps après
avoir détruit le Répertoire Internet explorer et toutes
autres traces que j'ai trouvé et Défragué et tout et tout.
Quand je veux réinstaller, j'ai le msg selon lequel une
version plus récente existe déjà.
Et Boum.
Retour à la case départ.
Je ne m'en sors pas.
AU secours !!! Je deviens dingue avec ça.
Merci.
Bye

Bonjour
desative la detection de Ie tu pourras anis le reinstaller tranquillement
pour cela utilise Power Ie6 sur mo site il fait ca
Pour le code source regarde dans la FAQ c'est explique

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :