Source list

philippe L
Bonjour,

La bonne adresse c'est quoi pour le sourceList ?

Merci

root@cauchemare:/etc/apt# apt-get source kernel-package
Lecture des listes de paquets... Fait
Nécessité de prendre 502ko dans les sources.
Réception de : 1 ftp://ftp.fr.debian.org stable/main kernel-package
10.067 (dsc) [485B]
Réception de : 2 ftp://ftp.fr.debian.org stable/main kernel-package
10.067 (tar) [502kB]
502ko réceptionnés en 5s (97,0ko/s)
gpg: can't open `/gnupg/options.skel': Aucun fichier ou répertoire de ce type
gpg: Signature made dim 25 fév 2007 08:01:16 CET using DSA key ID BF24424C
gpg: Can't check signature: public key not found

arenevier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

ptilou
Bonsoir,

On 28 août, 18:40, arenevier wrote:

On 28.08.2007 17:12, philippe L wrote:

> [...]

> gpg: Signature made dim 25 fév 2007 08:01:16 CET using DSA key ID BF2 4424C
> gpg: Can't check signature: public key not found

Salut,
on dirait qu'il télécharge bien le paquet (et donc que le sources.lis t est bon),
mais que gpg plante lors de la vérification de la signature (parcequ'il ne
trouve pas un fichier options.skel). Chez moi, j'ai un fichier
/usr/share/gnupg/options.skel, j'imagine que celui là dont il est quest ion.
As-tu ce fichier ? Est-ce que tu peux installer d'autres paquets, ou est- ce que
ça plante pareil ?

a+
arno

J'ai modifier le source list, plusieurs fois, j' ai eu une visite sur
le poste !
Mais j'ai toujours pas réussi à DL les sources du noyau !
Oui j'ai le fichier options.skel
C'est bizzare j'aurais dit que ce fichier servait à autre chose ....

@+

Ptilou