Source.list pour sid

Fabrice LHUILLERY
--e0cb4e43b2858cd31d04a20a871b

Bonjour =E0 tous,

Je tourne en Debian sid afin d'avoir une mise =E0 jour constante des paquet=
et
ne plus avoir =E0 r=E9installer une nouvelle version =E0 chaque fois.

D=E9j=E0, est-ce un bon choix le sid ? Le risque de voir son syst=E8me gel=
=E9 et de
pass=E9 par la case r=E9installation est-il =E9lev=E9 ?

Et surtout ma question de novice. Quel est le contenu du source.list que je
dois avoir si je suis en sid ou en wheezy ? car l=E0, mon source pour sid e=
st
bien vide :

## sid
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free

## sid multimedia
deb http://www.debian-multimedia.org/ sid main
deb-src http://www.debian-multimedia.org/ sid main

Merci d'avance et d=E9sol=E9 de vous emb=EAter avec mes questions de noob.

--e0cb4e43b2858cd31d04a20a871b

ir une mise =E0 jour constante des paquet et ne plus avoir =E0 r=E9installe=
est-ce un bon choix le sid ? Le risque de voir son syst=E8me gel=E9 et de p=
ass=E9 par la case r=E9installation est-il =E9lev=E9 ?</div>

u source.list que je dois avoir si je suis en sid ou en wheezy ? car l=E0, =
iv>

://ftp.fr.debian.org/debian/">http://ftp.fr.debian.org/debian/</a> sid main=
contrib non-free</div>

ebian-multimedia.org/">http://www.debian-multimedia.org/</a> sid main</div>=
n-multimedia.org/</a> sid main</div>

r avec mes questions de noob.</div>

--e0cb4e43b2858cd31d04a20a871b--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le vendredi 29 avril 2011 à 11:50 +0200, Yves Rutschle a écrit :
Ah ok, j'avais pas compris. Y'a encore des OS qui ne savent
pas faire de mises à jour?

Y'en a un qui commence par W qui dit qu'il sait, mais l'expérience
prouve que non.

Pour la longueur du source.list il n'y a pas de dépôt ni pour les mises
à jour de sécurité ni celles de correction de bug ni de backport.... Ça
simplifie ^^;

Sinon "on peut" tourner sous SID, pour moi c'est sur un portable récent
pour la gestion ACPI et switcheroo, l'autonomie est divisée par 2 à 3
sous squeeze). Mais j'utilise toujours "aptitude safe-upgrade" sans
essayer de forcer les versions qui coincent et surtout je lis très
attentivement ce qui est marqué à l'écran avant de valider !

Le fonctionnement de l'ensemble est relativement satisfaisant, mais il
ne faut pas s'attendre à ce qu'il ne traîne pas dans les coins des
petites choses à résoudre ou sur lesquelles faire l'impasse. Pour de
l'instable "grand public", il vaut mieux rester sur Ubuntu ou alors voir
côté Linux Mint ou aptosid, selon ce que l'on cherche.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/