source mutli sheet d'un TCD

sebiwane
Salut tout l'monde,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir des donn=E9es se trouvant
sur plusieurs feulles diff=E9rentes comme source d'un TCD...

j'ai cherch=E9 un peu partout mais les r=E9ponses qui reviennent tout le
temps sont:

- mettre les donn=E9es dans une seule feuille - impossible car j'ai trop
de ligne
- utiliser acces comme source - pas possible car access pas disponible
sur la machine.

j'ai essay=E9 en nomant le 2 zones mais =E7a foire aussi - il me dit que
la r=E9f=E9rence n'est pas valide.

Quelqu'un =E0 une id=E9e?

Merci - Seb

_-*) xl2003 (*-_

anonymousA
Bonjour,

il me semble qu'il te faudra attendre Excel 12. Par contre, d'ores et
déjà, avoir une source de TCD qui atteint 65536 lignes me parait
beaucoup trop important pour qu'Excel ne soit pas bien lent et fort peu
pratique ( surtout s'il y a de nombreuses colonnes).
Bien que tu stipules qu'Access ne soit pas disponible sur la machine, il
conviendrait pourtant y passer.

A+

Salut tout l'monde,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir des données se trouvant
sur plusieurs feulles différentes comme source d'un TCD...

j'ai cherché un peu partout mais les réponses qui reviennent tout le
temps sont:

- mettre les données dans une seule feuille - impossible car j'ai trop
de ligne
- utiliser acces comme source - pas possible car access pas disponible
sur la machine.

j'ai essayé en nomant le 2 zones mais ça foire aussi - il me dit que
la référence n'est pas valide.

Quelqu'un à une idée?

Merci - Seb

_-*) xl2003 (*-_