sourceforge ou autre

Le
David Martin
--001a11410eacfd26e10557805f10

Je me souviens d'avoir utilisé tucows / freshmeat / sourceforge pour
trouver des
petits projets opensource.

tucows et freshmeat n'existant plus, en connaissez vous d'autre à part
sourceforge ?

--
david martin

--001a11410eacfd26e10557805f10

voir utilisé tucows / freshmeat / sourceforge pour trouver des<br></di=
t plus, en connaissez vous d&#39;autre à part sourceforge ?<br><br><br=

--001a11410eacfd26e10557805f10--
David S.
Le #26442666
--=_5c4a2853fa1b75e1a7fba600ab7d87c5
Le 24.08.2017 16:09, David Martin a écrit :
Bonjour
Je me souviens d'avoir utilisé tucows / freshmeat / sourceforge pour trouver des petits projets opensource.
tucows et freshmeat n'existant plus, en connaissez vous d'autre à part sourceforge ?

Bonjour,
Tout est github maintenant...
My 2 cts,
D.S.
--=_5c4a2853fa1b75e1a7fba600ab7d87c5
Je me souviens d'avoir utilis&eacute; tucows / freshmeat / sourceforge pour trouver des</div>
petits projets opensource.
tucows et freshmeat n'existant plus, en connaissez vous d'autre &agrave; pa rt sourceforge ?

--=_5c4a2853fa1b75e1a7fba600ab7d87c5--
hamster
Le #26442668
Le 24/08/2017 à 16:09, David Martin a écrit :
Bonjour
[...]

tuxfamily
Marc Chantreux
Le #26442670
On Thu, Aug 24, 2017 at 04:09:20PM +0200, David Martin wrote:
Je me souviens d'avoir utilisé tucows / freshmeat / sourceforge pour
trouver des petits projets opensource.

si ta demande est bien "ou puis-je héberger le code de mon projet libre
sur une platteforme libre", je te répondrais
https://framagit.org
c'est propulsé par gitlab (qui est libre et dont la boite a vraiment un
très bon esprit) et hébergé par framasoft.
what else ...
cordialement,
marc
Thierry Bugier Pineau
Le #26442671
Le jeudi 24 août 2017 à 16:09 +0200, David Martin a écrit :
Bonjour
[...]

Il y a OW2
https://gitlab.ow2.org/explore
bernard.schoenacker
Le #26442673
------=_Part_152167546_1177460604.1503588641199
[...]

bonjour,
il y a alternativeto.net
slt
bernard
------=_Part_152167546_1177460604.1503588641199
bonjour, ------=_Part_152167546_1177460604.1503588641199--
Sébastien Dinot
David Martin a écrit :
Je me souviens d'avoir utilisé tucows / freshmeat / sourceforge pour
trouver des petits projets opensource.
tucows et freshmeat n'existant plus, en connaissez vous d'autre à part
sourceforge ?

Le site « fresh(code) » a pris le relais de FreshMeat quelques années :
http://freshcode.club/
Quand j'ai un peu de temps à tuer, j'aimae bien le consulter et j'y
découvre plein de petits projets.
Sébastien
--
Sébastien Dinot,
http://sebastien.dinot.free.fr/

tout peut-être pas mais beaucoup. Il y a aussi du googlecode et autres
qui traînent.