sourceforge.net et le ministère de la culture ?

Le
ptilou
Bonsoir,

J'ai été à la Vilette, et j'ai demandé l'aide d'un gent=
ille Geek, impossible de télécharger sur le site cité en tit=
re résultat toujours pas de compil pour raspian de raspberry, et donc =
toujours pas fonctionnelle la bestiol, c'est dur l'informatique en France .=
..

Je voudrai faire une formation en informatique, par contre pour être s=
ur d'avoir des débouchés j'ai choisi Harvard ou Bercley comme cen=
tre de formation continu, d'accord je prend à ma charge le voyage et l=
es frais d’hébergement, mais vous penser que le DIFF ç=
va passer pour payer l'établissement ?

( peut-être les deux établissements, tu comprend je voudrai pas f=
aire une formation qui débouche sur une privation d'emploi en dessous =
de 5 K euros mensuel )

ET ton truc pour usiner, çà fait quel tolérance, et c'est pl=
us performant que la ligne de commande que l'on utilise dans les centres d'=
usinage ?

Ptilou
François
Le #26464222
Le 10/02/2018 à 19:53, ptilou a écrit :
j'ai choisi Harvard ou Bercley

J'espère pour toi que tu charcutes moins l'anglais que le français,
parce que sinon ils ne te choisiront pas.
--
Fañch
ptilou
Le dimanche 11 février 2018 10:16:55 UTC+1, François a écrit  :
Le 10/02/2018 à 19:53, ptilou a écrit :
j'ai choisi Harvard ou Bercley

J'espère pour toi que tu charcutes moins l'anglais que le franç ais,
parce que sinon ils ne te choisiront pas.

Sans vergogne je charcute les deux ! Là je cherche une femme extraordi naire, une qui supporterais ma perversion, mais en encore mon caractèr e propre à diffuser une calinehotérapies de logiciels libre !
Sinon pour la photo y a du monde sur la corde à linge et je le dit, qu e le meilleur gagne ...
zeLittle
Le #26464441
Le Sun, 11 Feb 2018 22:57:44 +0100, ptilou
Sinon pour la photo y a du monde sur la corde à linge

Comme à l'arrivée au bout de la ligne droite de Longchamp?
Jo Engo
Le #26465631
Le Sat, 10 Feb 2018 10:53:02 -0800, ptilou a écrit :
Harvard ou Bercley

arreuh-warde et Berkeley