sourceforge.net et le ministère de la culture ?

4 réponses
ptilou
Bonsoir,

J'ai =C3=A9t=C3=A9 =C3=A0 la Vilette, et j'ai demand=C3=A9 l'aide d'un gent=
ille Geek, impossible de t=C3=A9l=C3=A9charger sur le site cit=C3=A9 en tit=
re r=C3=A9sultat toujours pas de compil pour raspian de raspberry, et donc =
toujours pas fonctionnelle la bestiol, c'est dur l'informatique en France .=
..

Je voudrai faire une formation en informatique, par contre pour =C3=AAtre s=
ur d'avoir des d=C3=A9bouch=C3=A9s j'ai choisi Harvard ou Bercley comme cen=
tre de formation continu, d'accord je prend =C3=A0 ma charge le voyage et l=
es frais d=E2=80=99h=C3=A9bergement, mais vous penser que le DIFF =C3=A7=C3=
=A0 va passer pour payer l'=C3=A9tablissement ?

( peut-=C3=AAtre les deux =C3=A9tablissements, tu comprend je voudrai pas f=
aire une formation qui d=C3=A9bouche sur une privation d'emploi en dessous =
de 5 K euros mensuel ...)

ET ton truc pour usiner, =C3=A7=C3=A0 fait quel tol=C3=A9rance, et c'est pl=
us performant que la ligne de commande que l'on utilise dans les centres d'=
usinage ?

Ptilou

4 réponses

François
Le 10/02/2018 à 19:53, ptilou a écrit :
j'ai choisi Harvard ou Bercley

J'espère pour toi que tu charcutes moins l'anglais que le français,
parce que sinon ils ne te choisiront pas.
--
Fañch
ptilou
Le dimanche 11 février 2018 10:16:55 UTC+1, François a écrit  :
Le 10/02/2018 à 19:53, ptilou a écrit :
j'ai choisi Harvard ou Bercley

J'espère pour toi que tu charcutes moins l'anglais que le franç ais,
parce que sinon ils ne te choisiront pas.

Sans vergogne je charcute les deux ! Là je cherche une femme extraordi naire, une qui supporterais ma perversion, mais en encore mon caractèr e propre à diffuser une calinehotérapies de logiciels libre !
Sinon pour la photo y a du monde sur la corde à linge et je le dit, qu e le meilleur gagne ...
zeLittle
Le Sun, 11 Feb 2018 22:57:44 +0100, ptilou a écr it:
Sinon pour la photo y a du monde sur la corde à linge

Comme à l'arrivée au bout de la ligne droite de Longchamp?
Jo Engo
Le Sat, 10 Feb 2018 10:53:02 -0800, ptilou a écrit :
Harvard ou Bercley

arreuh-warde et Berkeley