Souris Bluetooth Apple

Le
kachaner
Apple conseille d'éteindre la souris Bluetooth quand on ne l'utilise pas
afin d'économiser les piles. Faut-il le faire pour moins de 24 h ?

Je trouve le délai de reconnection bluetooth un peu long alors
l'éteindre tous les soirs est une contrainte pour moi.

Que faites vous ?
Merci
SebK
Bruno Lixi
Le #1497273
In article (Sébastien Kachaner) wrote:

[...]

je ne l'éteins jamais. j'utilise des batteries rechargeables qui
tiennent au moins 2 semaines (NiMH 1500 mA)
pour les piles : chez leaderprice ou franprix les piles alcalines sont
les moins chères et les meilleurs du marché (test 50 millions conso il y
a 2 ou 3 ans)