souris bluetooth non reconnue

10 réponses
news.wanadoo.fr
bonsoir,

ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS
EEPC) lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique
bluetooth, mais la connexion ne s'effectue pas.

merci

10 réponses

Tonio le Yéti
> bonsoir,

ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS
EEPC) lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique bluetooth,
mais la connexion ne s'effectue pas.

merci

Souris "bluetooth" : pourquoi chercher des ennuis ?
Une souris "normale" ne ferait-elle pas l'affaire, ou dois-tu
te servir de ta souris à quelques mètres de ton ordi ?
M'enfin...
Bernard Lempel
Bonjour,

Il se peut que notre ami fasse un concours de distance de la transmission
des souris bluetooth !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
u9$
bonsoir,

ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS
EEPC) lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique bluetooth,
mais la connexion ne s'effectue pas.

merci

Souris "bluetooth" : pourquoi chercher des ennuis ?
Une souris "normale" ne ferait-elle pas l'affaire, ou dois-tu
te servir de ta souris à quelques mètres de ton ordi ?
M'enfin...

Roger LEDIG
news.wanadoo.fr a écrit :
bonsoir,

ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS
EEPC) lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique bluetooth,
mais la connexion ne s'effectue pas.

merci

Bonjour

La pile ou les ?

Roger
Tonio le Yéti
>> bonsoir,

ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS
EEPC) lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique bluetooth,
mais la connexion ne s'effectue pas.

merci

Bonjour

La pile ou les ?

Roger

Si elle est détectée, tu crois vaiment que se soit
un problème de piles ?! (pour les "?", je ne sais pas.)
Roger LEDIG
Tonio le Yéti a écrit :
bonsoir,

ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS
EEPC) lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique bluetooth,
mais la connexion ne s'effectue pas.

merci

Bonjour

La pile ou les ?

Roger

Si elle est détectée, tu crois vaiment que se soit
un problème de piles ?! (pour les "?", je ne sais pas.)

Bonjour

alors elle doit être HS

le sans fil n'est pas écologique !

Roger
Jean_
news.wanadoo.fr a exprimé avec précision :
ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS EEPC)
lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique bluetooth, mais la
connexion ne s'effectue pas.

Le bluetooth doit être activé sur l'EeePC (Fn + F2)
La souris doit être en mode couplage (bouton ad-hoc et clignotant bleu)
Rechercher les périphériques BT.
Clic sur la souris qui apparait et "connecter".
Jean_
Dans son message précédent, Tonio le Yéti a écrit :
Souris "bluetooth" : pourquoi chercher des ennuis ?
Une souris "normale" ne ferait-elle pas l'affaire, ou dois-tu
te servir de ta souris à quelques mètres de ton ordi ?

Réponse classique : dites moi votre besoin, je vous dirai comment vous
en passer.

1 - le monsieur *il a* une souris USB et *il veut* l'utiliser. Il ne
demande pas quelle est la meileurs souris du marché.

2 - l'EeePC possède un interface Bluetooth intégré

3 - La souris Bluetooth est une race de souris sans "fil qui s'emmèle"
et sans "adaptateur USB qui dépasse du PC et qui se perd".
Alain Naigeon
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

le sans fil n'est pas écologique !

Ok, mais le rallye Dakar ça vaut combien de souris bluetooth à ton avis ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
news.wanadoo.fr
Tonio le Yéti avait énoncé :

Souris "bluetooth" : pourquoi chercher des ennuis ?
Une souris "normale" ne ferait-elle pas l'affaire, ou dois-tu
te servir de ta souris à quelques mètres de ton ordi ?
M'enfin...

je me demande pourquoi j'ai acheté un ordinateur, chercher des ennuis ?
Bernard Lempel
Bonjour,

Oui, dans ton cas, on se demande :-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
news: 4b478a48$0$954$
Tonio le Yéti avait énoncé :

Souris "bluetooth" : pourquoi chercher des ennuis ?
Une souris "normale" ne ferait-elle pas l'affaire, ou dois-tu
te servir de ta souris à quelques mètres de ton ordi ?
M'enfin...

je me demande pourquoi j'ai acheté un ordinateur, chercher des ennuis ?