souris bluetooth non reconnue

news.wanadoo.fr
bonsoir,

ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS
EEPC) lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique
bluetooth, mais la connexion ne s'effectue pas.

merci

Tonio le Yéti
> [...]

ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS
EEPC) lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique bluetooth,

Souris "bluetooth" : pourquoi chercher des ennuis ?
Une souris "normale" ne ferait-elle pas l'affaire, ou dois-tu
te servir de ta souris à quelques mètres de ton ordi ?
M'enfin...
Bernard Lempel
Bonjour,

Il se peut que notre ami fasse un concours de distance de la transmission
des souris bluetooth !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
u9$
[...]

Roger LEDIG
news.wanadoo.fr a écrit :
[...]

Bonjour

La pile ou les ?

Roger
Tonio le Yéti

ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS
EEPC) lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique bluetooth,
> [...]

Si elle est détectée, tu crois vaiment que se soit
un problème de piles ?! (pour les "?", je ne sais pas.)
Roger LEDIG
Tonio le Yéti a écrit :
[...]

alors elle doit être HS

le sans fil n'est pas écologique !

Roger
Jean_
news.wanadoo.fr a exprimé avec précision :
ma souris bluetooth (kensington) est reconnue par mon ordinateur (ASUS EEPC)
lorsque je lance la recherche-sélection de périphérique bluetooth, mais la
connexion ne s'effectue pas.

Le bluetooth doit être activé sur l'EeePC (Fn + F2)
La souris doit être en mode couplage (bouton ad-hoc et clignotant bleu)
Rechercher les périphériques BT.
Clic sur la souris qui apparait et "connecter".
Jean_
Dans son message précédent, Tonio le Yéti a écrit :
Souris "bluetooth" : pourquoi chercher des ennuis ?
Une souris "normale" ne ferait-elle pas l'affaire, ou dois-tu
te servir de ta souris à quelques mètres de ton ordi ?

Réponse classique : dites moi votre besoin, je vous dirai comment vous
en passer.

1 - le monsieur *il a* une souris USB et *il veut* l'utiliser. Il ne
demande pas quelle est la meileurs souris du marché.

2 - l'EeePC possède un interface Bluetooth intégré

3 - La souris Bluetooth est une race de souris sans "fil qui s'emmèle"
et sans "adaptateur USB qui dépasse du PC et qui se perd".
Alain Naigeon
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

le sans fil n'est pas écologique !

Ok, mais le rallye Dakar ça vaut combien de souris bluetooth à ton avis ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
news.wanadoo.fr
Tonio le Yéti avait énoncé :

Souris "bluetooth" : pourquoi chercher des ennuis ?
Une souris "normale" ne ferait-elle pas l'affaire, ou dois-tu
te servir de ta souris à quelques mètres de ton ordi ?
M'enfin...

je me demande pourquoi j'ai acheté un ordinateur, chercher des ennuis ?
Bernard Lempel
Bonjour,

Oui, dans ton cas, on se demande :-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
news: 4b478a48$0$954$
Tonio le Yéti avait énoncé :