Souris Boule à Infra-rouge

Daniel92
Bonjour,

Depuis que j'ai remplacé ma Souris Standard à boule par une
Souris infra-rouge filaire branchée en USB , j'ai remarqué que
de temps en temps le point d'insertion se déplace brutalement,
- soit sur le Bouton "démarrer" en bas à gauche,
- soit sur la Barre d'Adresse amovible ( une des options
' Barres d'outils ' de la ' Barre des tâches ' ) ; cette
Barre d'Adresse amovible se trouve chez moi en haut de
l'écran

Y-a-t-il une possibilité de supprimer ce désagrément ?

Daniel92 .

Luc
Daniel92 nous a déclaré...

[...]

Les souris optiques n'aiment pas trop certains tapis multicolores... trouver
le support qui va bien. Il existe des tapis adaptés à ce type de souris.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Roger LEDIG
Bonjour

Bien sur la lumière se réfléchisse sur les surface et s'il y a des surfaces
qui sont dans toutes les direction la souris devient folle.

Moi j'enlève les tapis sur les souris optiques.

Cordialement

Roger

"Luc" a écrit dans le message de
news: %23%
[...]

Daniel92
Bonsoir Roger,

*Roger LEDIG* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=ehSXjgkuGHA.5032%40TK2MSFTNGP04.phx.gbl

> [...]
| qui sont dans toutes les direction la souris devient folle.
|
| Moi j'enlève les tapis sur les souris optiques.

Ce n'est pas mon cas. Ma souris infra-rouge se déplace
correctement sur l'ensemble du tapis.

Les pertes de focus de la souris se limitent aux deux endroits
que j'ai décrits et se produisent en effectuant une action avec
Windows Explorer (pointage d'un dossier, clic droit sur un
dossier, etc...) .

J'y vois plus un problème soft.

Merci pour ta réponse,
Daniel92.