Souris curieuse et MacOS 10.4.5

qmeulders
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma souris me joue de dr=F4les de tours:
elle revient =E0 un endroit pr=E9cis de l'=E9cran, =E0 droite et =E0
mi-hauteur. Plus moyen de la d=E9placer et je dois red=E9marrer de fa=E7on
brutale. c'est arriv=E9 4 ou 5 fois en quelques jours et la seule
modification approt=E9e =E0 mon Mac est la mise =E0 jour en 10.4.5

J'ai essay=E9 plusieurs souris et le m=EAme ph=E9nom=E8ne apprait. le
probl=E8me para=EEt logiciel et non mat=E9riel.

Mon Mac est un biG5 2x2 et ma souris une ProMouse banale (infra-rouge
et avec fil)

Quelq'un a-t-il rencontr=E9 ce probl=E8me ? existe-t-il une explication
ou une solution.

Merci d'avance !

Quentin

Jean-Philippe Caruana
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma souris me joue de drôles de tours:

c'est quelle souris ? la mighty mouse ?

elle revient à un endroit précis de l'écran, à droite et à
mi-hauteur. Plus moyen de la déplacer et je dois redémarrer de façon
brutale. c'est arrivé 4 ou 5 fois en quelques jours et la seule
modification approtée à mon Mac est la mise à jour en 10.4.5

il faut changer le tapis de souris...
choisir un tapis à fort contraste : essayer d'abord avec une feuille de
papier blanc avant "d'investir"

j'ai eu le meme pb à la livraison de ma mighty mouse, très sensible...

--
jpc
http://perso.enstimac.fr/~caruana/

qmeulders
c'est quelle souris ? la mighty mouse ?

Une pro-mouse (livrée avec le 867), mais j'en ai essayé deux autres y
compris une bonne vieille rond du premier iMac bondi blue : identique.
Ce qui me fait dire que le problème est bien logiciel et non matériel

il faut changer le tapis de souris...
choisir un tapis à fort contraste : essayer d'abord avec une feuille de

papier blanc avant "d'investir"

j'ai eu le meme pb à la livraison de ma mighty mouse, très sensible...

Je vais essayer bien sûr, mais sans trop y croire.

Merci pour la réponse en tout cas.
Peut-être que d'autres se retrouveront bientôt dans ce message...

Quentin