Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement

22 réponses
Martial
Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement

En voilÍ  une qui a trouvé un bon moyen de ce faire du fric, si ça ce peux c'est
faux et c'est elle qui a mis cette souris dans le buger

<https://www.capital.fr/conso/souris-dans-le-burger-lenseigne-quick-sexcuse-publiquement-1448191>

ce n'est pas possible d'être aussi myope pour u! n cafard ok mais une souris sans
blague ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

10 réponses

1 2 3
Yannix
Le 06/10/2022 Í  08:47, Martial a écrit :
Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
En voilÍ  une qui a trouvé un bon moyen de ce faire du fric, si ça ce peux c'est
faux et c'est elle qui a mis cette souris dans le buger
<https://www.capital.fr/conso/souris-dans-le-burger-lenseigne-quick-sexcuse-publiquement-1448191>
ce n'est pas possible d'être aussi myope pour u! n cafard ok mais une souris sans
blague ?

DéjÍ , l'enseigne de fastfood "Quick" n'a telle pas été renommée "Burger
King" depuis plusieurs années ? :o)
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Martial
Le 7 octobre 2022 Í  14:32 , Yannix, C'est exprimé :
Le 06/10/2022 Í  08:47, Martial a écrit :
Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
En voilÍ  une qui a trouvé un bon moyen de ce faire du fric, si ça ce peux c'est
faux et c'est elle qui a mis cette souris dans le buger
<https://www.capital.fr/conso/souris-dans-le-burger-lenseigne-quick-sexcuse-publiquement-1448191>
ce n'est pas possible d'être aussi myope pour u! n cafard ok mais une souris sans
blague ?

DéjÍ , l'enseigne de fastfood "Quick" n'a telle pas été renommée "Burger
King" depuis plusieurs années ? :o)
X.

non il ne me semble pas mais c'est une question intéressante, je ne suis pas au
courant donc
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Yannix
Le 07/10/2022 Í  15:23, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  14:32 , Yannix, C'est exprimé :
Le 06/10/2022 Í  08:47, Martial a écrit :
Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
En voilÍ  une qui a trouvé un bon moyen de ce faire du fric, si ça ce peux c'est
faux et c'est elle qui a mis cette souris dans le buger
<https://www.capital.fr/conso/souris-dans-le-burger-lenseigne-quick-sexcuse-publiquement-1448191>
ce n'est pas possible d'être aussi myope pour u! n cafard ok mais une souris sans
blague ?

DéjÍ , l'enseigne de fastfood "Quick" n'a telle pas été renommée "Burger
King" depuis plusieurs années ? :o)
X.

non il ne me semble pas mais c'est une question intéressante, je ne suis pas au
courant donc

https://actu.fr/economie/transformes-en-burger-king-les-restaurants-quick-ne-vont-finalement-pas-tous-disparaitre_44072528.html
Au temps pour moi !
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Martial
Le 7 octobre 2022 Í  17:27 , Yannix, C'est exprimé :
Le 07/10/2022 Í  15:23, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  14:32 , Yannix, C'est exprimé :
Le 06/10/2022 Í  08:47, Martial a écrit :
Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
En voilÍ  une qui a trouvé un bon moyen de ce faire du fric, si ça ce peux c'est
faux et c'est elle qui a mis cette souris dans le buger
<https://www.capital.fr/conso/souris-dans-le-burger-lenseigne-quick-sexcuse-publiquement-1448191>
ce n'est pas possible d'être aussi myope pour u! n cafard ok mais une souris sans
blague ?

DéjÍ , l'enseigne de fastfood "Quick" n'a telle pas été renommée "Burger
King" depuis plusieurs années ? :o)
X.

non il ne me semble pas mais c'est une question intéressante, je ne suis pas au
courant donc

https://actu.fr/economie/transformes-en-burger-king-les-restaurants-quick-ne-vont-finalement-pas-tous-disparaitre_44072528.html
Au temps pour moi !
X.

merci quand même, je vais lire l'article...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Martial
Le 7 octobre 2022 Í  17:27 , Yannix, C'est exprimé :
Le 07/10/2022 Í  15:23, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  14:32 , Yannix, C'est exprimé :
Le 06/10/2022 Í  08:47, Martial a écrit :
Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
En voilÍ  une qui a trouvé un bon moyen de ce faire du fric, si ça ce peux c'est
faux et c'est elle qui a mis cette souris dans le buger
<https://www.capital.fr/conso/souris-dans-le-burger-lenseigne-quick-sexcuse-publiquement-1448191>
ce n'est pas possible d'être aussi myope pour u! n cafard ok mais une souris sans
blague ?

DéjÍ , l'enseigne de fastfood "Quick" n'a telle pas été renommée "Burger
King" depuis plusieurs années ? :o)
X.

non il ne me semble pas mais c'est une question intéressante, je ne suis pas au
courant donc

https://actu.fr/economie/transformes-en-burger-king-les-restaurants-quick-ne-vont-finalement-pas-tous-disparaitre_44072528.html
Au temps pour moi !
X.

ce qui m'attriste également c'est les restaurants Flush qui on fermé, on y mangeait
plutÍ´t bien
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Yannix
Le 07/10/2022 Í  18:05, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  17:27 , Yannix, C'est exprimé :
Le 07/10/2022 Í  15:23, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  14:32 , Yannix, C'est exprimé :
Le 06/10/2022 Í  08:47, Martial a écrit :
Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
En voilÍ  une qui a trouvé un bon moyen de ce faire du fric, si ça ce peux c'est
faux et c'est elle qui a mis cette souris dans le buger
<https://www.capital.fr/conso/souris-dans-le-burger-lenseigne-quick-sexcuse-publiquement-1448191>
ce n'est pas possible d'être aussi myope pour u! n cafard ok mais une souris sans
blague ?

DéjÍ , l'enseigne de fastfood "Quick" n'a telle pas été renommée "Burger
King" depuis plusieurs années ? :o)
X.

non il ne me semble pas mais c'est une question intéressante, je ne suis pas au
courant donc

https://actu.fr/economie/transformes-en-burger-king-les-restaurants-quick-ne-vont-finalement-pas-tous-disparaitre_44072528.html
Au temps pour moi !
X.

ce qui m'attriste également c'est les restaurants Flush qui on fermé, on y mangeait
plutÍ´t bien

Flunch tu veux dire ? Les restos o͹ tu mangeais des cafards dans ton
assiette de lentilles? Parait que c'est ce qu'ils vont nous faire avaler
en guise de protéines animales :o)
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Martial
Le 7 octobre 2022 Í  18:15 , Yannix, C'est exprimé :
Le 07/10/2022 Í  18:05, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  17:27 , Yannix, C'est exprimé :
Le 07/10/2022 Í  15:23, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  14:32 , Yannix, C'est exprimé :
Le 06/10/2022 Í  08:47, Martial a écrit :
Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
En voilÍ  une qui a trouvé un bon moyen de ce faire du fric, si ça ce peux c'est
faux et c'est elle qui a mis cette souris dans le buger
<https://www.capital.fr/conso/souris-dans-le-burger-lenseigne-quick-sexcuse-publiquement-1448191>
ce n'est pas possible d'être aussi myope pour u! n cafard ok mais une souris sans
blague ?

DéjÍ , l'enseigne de fastfood "Quick" n'a telle pas été renommée "Burger
King" depuis plusieurs années ? :o)
X.

non il ne me semble pas mais c'est une question intéressante, je ne suis pas au
courant donc

https://actu.fr/economie/transformes-en-burger-king-les-restaurants-quick-ne-vont-finalement-pas-tous-disparaitre_44072528.html
Au temps pour moi !
X.

ce qui m'attriste également c'est les restaurants Flush qui on fermé, on y mangeait
plutÍ´t bien

Flunch tu veux dire ? Les restos o͹ tu mangeais des cafards dans ton
assiette de lentilles? Parait que c'est ce qu'ils vont nous faire avaler
en guise de protéines animales :o)
X.

Je ne suis pas au courant pour les cafards et Flunch, par contre je suis au
courant, pour les protéines des insectes, j'espère que ce sera étiqueté car moi pas
question de bouffer cette merde!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Gauloisjesuis
X.

ce qui m'attriste également c'est les restaurants Flush qui on fermé, on y mangeait
plutÍ´t bien

Bof ! Bouffe de cantoche, très mauvais rapport qualité prix
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.
Yannix
Le 07/10/2022 Í  18:21, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  18:15 , Yannix, C'est exprimé :
Le 07/10/2022 Í  18:05, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  17:27 , Yannix, C'est exprimé :
Le 07/10/2022 Í  15:23, Martial a écrit :
Le 7 octobre 2022 Í  14:32 , Yannix, C'est exprimé :
Le 06/10/2022 Í  08:47, Martial a écrit :
Souris dans le burger : l'enseigne Quick s'excuse publiquement
En voilÍ  une qui a trouvé un bon moyen de ce faire du fric, si ça ce peux c'est
faux et c'est elle qui a mis cette souris dans le buger
<https://www.capital.fr/conso/souris-dans-le-burger-lenseigne-quick-sexcuse-publiquement-1448191>
ce n'est pas possible d'être aussi myope pour u! n cafard ok mais une souris sans
blague ?

DéjÍ , l'enseigne de fastfood "Quick" n'a telle pas été renommée "Burger
King" depuis plusieurs années ? :o)
X.

non il ne me semble pas mais c'est une question intéressante, je ne suis pas au
courant donc

https://actu.fr/economie/transformes-en-burger-king-les-restaurants-quick-ne-vont-finalement-pas-tous-disparaitre_44072528.html
Au temps pour moi !
X.

ce qui m'attriste également c'est les restaurants Flush qui on fermé, on y mangeait
plutÍ´t bien

Flunch tu veux dire ? Les restos o͹ tu mangeais des cafards dans ton
assiette de lentilles? Parait que c'est ce qu'ils vont nous faire avaler
en guise de protéines animales :o)
X.

Je ne suis pas au courant pour les cafards et Flunch, par contre je suis au
courant, pour les protéines des insectes, j'espère que ce sera étiqueté car moi pas
question de bouffer cette merde!

T'inquiètes: ils vont t'en faire bouffer, via l'industrie
agro-alimentaire déjÍ ... :-/
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Gauloisjesuis
Le 07/10/2022 Í  18:21, Martial a écrit :
CUT .......
Flunch tu veux dire ? Les restos o͹ tu mangeais des cafards dans ton
assiette de lentilles? Parait que c'est ce qu'ils vont nous faire avaler
en guise de protéines animales :o)
X.

Je ne suis pas au courant pour les cafards et Flunch, par contre je suis au
courant, pour les protéines des insectes, j'espère que ce sera étiqueté car moi pas question de bouffer cette merde!

Surtout que l'évolution nous a pas doté des bonnes bactéries pour
digérer correctement tout ça, donc attention aux effets secondaires, on
peut bouffer n'importe quoi, ça ne veut pas dire qu'Í  long terme ce
n'est pas dommageable, la preuve Mcdo :o)
La viande c'est pas bien pour la planète ! qu'ils disent les écolos,
t'es plus un homme t'es un piaf ! qu'ils disent les wokistes.
Allez ! Í  table, aujourd'hui fricassée de cafard sauce lombric, bonne
appétit !
Ils nous prennent vraiment pour des cons ...... mais bon faut dire qu'en
la matière, ils ont quand même pas mal du grain Í  moudre :o)
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.
1 2 3