souris devient inactive

antoine fragreju
depuis peu au demarrage de windows ma souris marche=20
correctement ,mais au bout de 20mins d'utilisation elle=20
bloque et ne bouge plus ,et le syst=E9me et completement=20
bloqu=E9 impossible de le r=E9cup=E9rer ni avec ctrl+alt+supp.
La seule solution est de faire reset et tout redevient=20
normal .Pouvez vous m'apporter les raisons de ce souci et=20
le rem=E9de merci.

bloque et ne bouge plus ,et le systéme et completement
bloqué impossible de le récupérer ni avec ctrl+alt+supp.
La seule solution est de faire reset et tout redevient
normal .Pouvez vous m'apporter les raisons de ce souci et
le reméde merci.
.
telecharge the cleaner, et regarde si il fait bien le

menage