souris du optical wireless desktop 700

Carine
Bonjour,
Voilà les pile de ma souris dure environ un mois et demi puis je dois les
changer, est-ce normal? (je verifie avant de les mettre leur voltage) Est ce
qu'il y a un programme ou autre chose qui me permet de voir le niveau de mes
piles?

Merci d'avance de votre aide.

Moulin
Carine wrote:

[...]

Certes cela n'est pas normal, il doit y avoir un défaut,

à faire vérifier par le SAV ........
Mais quel avantage à avoir une souris sans fil ????
Mis à part ce qui l'utilisent comme télécommande....
Dans tous les cas utiliser des piles 'que l'on jette' n'est pas très
écologique, Borlo ne vas pas être contant.......

Moulin
Carine wrote:

Merci de vos precieux conseil mais c'est pas ça qui fait avancer mon
problème.
J'en suis conscient, mais comment voulez-vous que l'on puisse détecter un

problème matériel par courrier !!!!!!!
Seul un tech à les outils nécessaires pour cela dans son atelier....
Il faut voir s'il n'y a pas de pertes 'courant de fuite' du à un mauvais
contact ou un dysfonctionnement divers.....
Voyez avec le SAV ......

PS: pour info: les piles tiennent normalement 5 à 6 mois, voir plus...

michel
"Carine" a écrit dans le message de news:

[...]
Si vous avez installe les drivers fournis ,le niveau des piles doit etre

indique.
Clic droit sur l'icone du clavier a cote de l'horloge.

FRIMOUSE
Salut Carine,

[...]

Quelle est la marque de cette "souris" ?

As-tu essayé, éventuellement, de voir sur le site du "fabriquant" s'il n'y
avait pas une "FAQ" où éventuellement "ton problème" ... ne serait pas
évoqué ... et .... "la solution" ... "suggérée" ?

Cordialement et ... il va sans dire ... bonnes fêtes de fin d'année ...

--
A+

FRIMOUSE

JF
*Bonjour FRIMOUSE* !

Quelle est la marque de cette "souris" ?

Le sujet du Thread est "optical wireless desktop 700"
Ce qui donne assez rapidement :
http://www.microsoft.com/products/info/product.aspx?view"&pcid·062ad0-b727-4a7a-a070-743d62af5e6e&crumbÊtpage&catidÂ50fb0a-1613-4550-983d-ba203f357698

[...]

Le logiciel qui va avec ?
http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/Download.mspx
=====>
http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/DownloadResult.aspx?prod=m_wod700&os=XP_32&lang=fre&driverVersion=IntelliPoint%206.2%20for%20Windows%202000%20(SP4%20or%20Higher)

Et ce genre de machin produit en général de jolies alertes quand les
piles faiblissent.

Ou en tout cas fournissent l'info quand on clique sur l'icône du
Systray (Zone de Notification, à côté de l'horloge, en bas, à droite).

Dis carine, il y avait un CD-ROM avec cette ensemble clavier-souris
sans fil. Avec une notice ?

Si tu essayais
Démarrer>Exécuter>main.cpl
Onglet "Sans fil" ?

--
Salutations, Jean-François

FRIMOUSE
Salut "JF"

[...]

A lire "entre les lignes" ... "on ne fait pas attention à l'essentiel" ...
;-)

"I am sorry".

Merci.

Cordialement.

Avec tous mes voeux

--
A+

FRIMOUSE

Carine
il n'y a pas de cd fourni. sur clubic j'ai trouver un programme pour voir le
niveau des pile du clavier mais pas de la souris. est ce que quelqu'un
connait un programme pour cela?

Merci d'avance et bonne année
Carine
et dans le menu de la souris il n'y pas d'onglet sans fil.
Paul Atreides
Carine wrote:
et dans le menu de la souris il n'y pas d'onglet sans fil.

Les drivers Intellipoint 6.2 se téléchargent sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/hardware/downloads/default.mspx

Tu devrais alors avoir des onglets supplémentaires dans le panneau souris :
http://www.clubic.com/article-30528-4-deux-souris-a-50-euros-microsoft-vs-logitech.html

--
Cordialement
Paul