souris

caroline
Bonjour! J ai une souris sans fil , et quand je la remet sur son chargeur
(alors que l ordi est encor ouvert) l ecran tourne bleu et on me dit de
contacter mon vendeur erreur....Je suis obligee de fermer mon ordi avec le
power,ce qui n est pas bon, et le rallumer par la suite.pourquoi ??? Quand je
depose ma souris sur le chargeur apres que j ai ferme l ordi pas de
problemes. Aussi pourquoi mon menu demarrer devient noir quelquefois
???merci beaucoup de votre aide. J ai demande ces questions a tout le monde
que je connais et personne ne peut me repondre. J espere que vous pourrez m
aider .
--
caroline

Sabrem JORAM
> [...]
que je connais et personne ne peut me repondre. J espere que vous pourrez m

Bonjour,

Je lance des pistes en vrac qui peuvent donner des idées :

Un desk ou un portable ?

Y a t-il d'autres périphériques de saisie autre qu'un clavier connectés
ou actifs en même temps ?

Qu'y a t-il d'écrit sur l'écran bleu d'autre que de contacter votre
vendeur ?

Y a t-il un dump de mémoire ?

Avez-vous essayé en changeant le chargeur de prise USB ?

Le chargeur est branché directement sur un port du PC ou via un hub ?

Sont-ce les bons pilotes ? Ont-ils fait l'objet d'une mise à jour ?

L'anomalie peut-elle correspondre à un changement de paramétrage ou à
l'installation d'un nouveau matériel ou logiciel ?

Pas d'erreur dans les journaux de l'observateur d'évènements ? Ni dans
le gestionnaire de périphériques ?

Pas d'appareil à proximité susceptible de parasiter ?

Confirmez SVP qu'une souris filaire ne fait pas planter...

Possibilité de tester avec une autre souris wireless ?

Cette souris fonctionne t-elle correctement sur un autre PC ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=souris+sans+fil+%C3%A9cran+bleu&btnG=Rechercher&meta
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mouse+wireless+blue+screen&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--