Souris

Luc
Bonjour.
Depuis peu mais quand ?, à chaque démarrage le système détecte et cherche à
installer la Logitech MX620 (Logitech HID-Compliant Cordless Mouse), et
l'installation échoue à chaque fois.
J'ai cette souris depuis un bon moment déjà, sans problèmes (quand même
problèmes de réactions aux clics, il faut parfois s'y reprendre à 2 fois).

La souris fonctionne, mais le système indique "Périphérique inconnu", avec 2
pilotes génériques Microsoft, mais aucun des pilotes Logitech, ni le
KAHMNPR.exe (lancé par ailleurs via le Registre\Run).

J'ai procédé comme l'indique Logitech : Désinstallation du logiciel
SetPoint, suppression de
HKEY_Local_Machine\System\CurrentControlSet\HUB\Root_Hub, redémarrage,
réinstallation du logiciel et branchement de la souris.
Aucun changement, détection, installation et échec.
J'ai fait la manip en branchant une ancienne souris Logitech sur port PS/2,
correctement détectée et installée sans problème.

J'ai branché la souris du 2ème PC, de même génération, Logitech MX
Revolution qui fonctionne parfaitement, même chose : Détection, installation
et échec.

J'ai branché la mienne sur le 2ème PC : détection et installation sans
problème avec tous les pilotes.

J'ai je pense tout essayé, supprimer le périphérique et redémarrer, changer
le pilote, rien n'y fait.
La souris, auparavant sur un Hub, est désormais sur un port USB indépendant.

Je pense donc que c'est un problème Sysstème, et qu'il y a un conflit créé,
mais lequel ?
Pourtant aucune modification récente ne peut expliquer ça (apparemment !).

Avez-vous une idée, et de ce qu'il faudrait faire ?

Merci d'avance.
Luc

Azo4
hum c'était sous vista...mais jette un oeil quand même

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Luc" a écrit dans le message de
Bonjour Serge / Azo4.

Merci, mais je pourrais en savoir + sur ces problèmes et ces mises à jour,
s'il vous plaît ?

Le logiciel SetPoint de Logitech est la dernière version 4.72.40, affiché
comme tel mais dont l'installation ne va pas à son terme !

"Azo4" a écrit :

bonjour

il y a eu des pbs avec les matériels hid/usb...puis des mises à jour
correspondantes...

Azo4
oupss la pj n'est pas passée
http://cjoint.com/?gbsImf343n

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> !).
>
> Avez-vous une idée, et de ce qu'il faudrait faire ?

1 2