souris et clavier ne marchent plus

3 réponses
Anonyme
d=E9butant sous Linux, j'utilise Mandriva 2006 et je suis confront=E9 a
ce probl=E8me. quand le pointeur de ma souris est sur la barre de menus,
les bureaux virtuels et les programmes ouverts s'ouvrent et changent
tr=E8s rapidement sur l'=E9cran. j'ai cherch=E9 sur le Net et j'ai trouve
des infos comme quoi Mandriva a du mal a reconna=EEtre ma souris 5
boutons. (au passage, c'est pas une Logitech). comme solution, j'ai
chang=E9 les configurations de la souris en souris 3 boutons. apr=E8s
redemarrage du X, plus rien. ni la souris ni le clavier ne marche. ma
question est celle: comment faire pour revenir a l'ancienne config sans
reinstaller tout Mandriva. merci pour votre assistance.

3 réponses

Anonyme
message invalide: probleme resolu

débutant sous Linux, j'utilise Mandriva 2006 et je suis confronté a
ce problème. quand le pointeur de ma souris est sur la barre de menus,
les bureaux virtuels et les programmes ouverts s'ouvrent et changent
très rapidement sur l'écran. j'ai cherché sur le Net et j'ai trouve
des infos comme quoi Mandriva a du mal a reconnaître ma souris 5
boutons. (au passage, c'est pas une Logitech). comme solution, j'ai
changé les configurations de la souris en souris 3 boutons. après
redemarrage du X, plus rien. ni la souris ni le clavier ne marche. ma
question est celle: comment faire pour revenir a l'ancienne config sans
reinstaller tout Mandriva. merci pour votre assistance.

Jean-Pierre Audet
On 22 Jun 2006 13:22:22 -0700
"Anonyme" wrote:

débutant sous Linux, j'utilise Mandriva 2006 et je suis confronté a
ce problème. quand le pointeur de ma souris est sur la barre de menus,
les bureaux virtuels et les programmes ouverts s'ouvrent et changent
très rapidement sur l'écran. j'ai cherché sur le Net et j'ai trou ve
des infos comme quoi Mandriva a du mal a reconnaître ma souris 5
boutons. (au passage, c'est pas une Logitech). comme solution, j'ai
changé les configurations de la souris en souris 3 boutons. après
redemarrage du X, plus rien. ni la souris ni le clavier ne marche. ma
question est celle: comment faire pour revenir a l'ancienne config sans
reinstaller tout Mandriva. merci pour votre assistance.

message invalide: probleme resolu

Ok, problème résolu, mais comment!

Jeep

fff
salut,

il est toujours possible de faire une MAJ de la mandriva et donc de
revenir dans le paramétrage de la souris , de l'écran, de la carte
graphique, etc...

cordialement,

fff.