Souris et TouchPad désactivés.

r-beuret
Bonjour à tous.
En voulant réactiver le TouchPad d'un portable sous WindowsXP, j'ai fait une
manoeuvre imprudente, et maintenant TouchPad et souris ne répondent plus,
j'arrive à atteindre le Bureau, mais rien de plus.
Qui pourrait m'aider ? Déjà merci.

r-beuret
Merci Philippe pour ta réponse.
Quand j'avais fait le changement, il y a 6 mois, je n'avais pas touché le
BIOS.
Le portable n'étant pas le mien, et étant revenu d'Afrique .... Je vais donc
regarder, mais avec beaucoup de prudence, à 76 ans....
Sinon quelle serait l'autre solution ? N'y a-t-il pas un raccourci clavier
pour manoeuvrer le curseur ?
Merci de me répondre
René
Philippe T [MS]
Bonjour,

Voici les touches de raccourci de XP mais je ne crois pas que vous puissiez
déplacer la souris avec.
http://www.d2i.ch/pn/raccourcis.html

Avez vous été voir du coté du gestionnaire de l'ordinateur pour voir si la
souris est toujours reconnu dans vos périphériques ?

Est-ce une souris USB ? Avez vous si c'est la cas essayé de changer la
souris de port USB (si disponible) ?