Souris facétieuse

Hermes
Toutes 5 ou 6 secondes, mon curseur se sauve dans tous les=20
sens; Ce probl=E8me est apparu avec mon ancienne souris =E0=20
bouel, que j'ai chang=E9ee car elle s'est bloqu=E9, j'ai=20
achet=E9 il y a peu une souris optique microsoft et =E7a n'a=20
rien chang=E9

Christophe T'kint
Bonjour,

que donne la souris si vous la branchez sur le port USB (si l'adaptateur
nécessaire a été fourni avec bien sur) ?

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Hermes" a écrit dans le message de
news: 488b01c42bd7$bac56c40$
Toutes 5 ou 6 secondes, mon curseur se sauve dans tous les
sens; Ce problème est apparu avec mon ancienne souris à
bouel, que j'ai changéee car elle s'est bloqué, j'ai
acheté il y a peu une souris optique microsoft et ça n'a
rien changé