Souris facétieuse

Le
Hermes
Toutes 5 ou 6 secondes, mon curseur se sauve dans tous les
sens; Ce problme est apparu avec mon ancienne souris
bouel, que j'ai changee car elle s'est bloqu, j'ai
achet il y a peu une souris optique microsoft et a n'a
rien chang
Christophe T'kint

que donne la souris si vous la branchez sur le port USB (si l'adaptateur
nécessaire a été fourni avec bien sur) ?

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Hermes" news: 488b01c42bd7$bac56c40$
Toutes 5 ou 6 secondes, mon curseur se sauve dans tous les
sens; Ce problème est apparu avec mon ancienne souris à
bouel, que j'ai changéee car elle s'est bloqué, j'ai
acheté il y a peu une souris optique microsoft et ça n'a
rien changé