Souris folle

1 réponse
thierryjacob
J'ai voulu mettre =E0 jour pour Windows XP le pilote de ma "souris" (en
fait le Touchpad de mon clavier Cirque Smoothcat sur port PS/2). A la
suite de cela, les commandes ne r=E9pondent plus : toutes les tentetives
de cliquer ou d=E9placer conduisent =E0 des mouvements d=E9sordonn=E9s.

Seule solution que j'aie trouv=E9e jusqu'=E0 pr=E9sent : d=E9sinstaller le
pilote et red=E9marrer. Alors tout se passe normalement (avec seulement
les fonctions d'une souris =E0 deux boutons sans molette centrale).

Mais au red=E9marrage suivant, ou en cas de changement de compte
utilisateur m=EAme probl=E8me, et le pilote est =E0 nouveau charg=E9.

Comment faire pour l'=E9liminer compl=E8tement et d=E9finitivement ?

Merci d'avance !

1 réponse

MAC GYVER
a écrit dans le message de news:

J'ai voulu mettre à jour pour Windows XP le pilote de ma "souris" (en
fait le Touchpad de mon clavier Cirque Smoothcat sur port PS/2). A la
suite de cela, les commandes ne répondent plus : toutes les tentetives
de cliquer ou déplacer conduisent à des mouvements désordonnés.

Seule solution que j'aie trouvée jusqu'à présent : désinstaller le
pilote et redémarrer. Alors tout se passe normalement (avec seulement
les fonctions d'une souris à deux boutons sans molette centrale).

Mais au redémarrage suivant, ou en cas de changement de compte
utilisateur même problème, et le pilote est à nouveau chargé.

Comment faire pour l'éliminer complètement et définitivement ?

Merci d'avance !

BOnjour,

Pour restaurer un point de restauration (antérieur à un pb) :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"