Souris folle sous Macbook

1 réponse
Edi STOJICEVIC
Salut,

J'ai un macbook sur lequel j'ai install=E9 Debian et je rencontre depuis
peu de temps des soucis avec ma souris qui devient "folle" et qui bouge
toute seule ...

J'ai install=E9 un nouveau noyau 2.6.23 et je ne sais pas trop si cela es=
t
li=E9. J'=E9tais en 2.6.21 et n'avait pas ce genre de soucis ...

--=20
.''`. Edi Stojicevic (\___/)
: :' : GPG: 0x1237B032 (=3D'.'=3D)
`. `~' http://www.debianworld.org (")_(")
`- =20

1 réponse

plop
Edi STOJICEVIC a écrit :
Salut,

J'ai un macbook sur lequel j'ai installé Debian et je rencontre depuis
peu de temps des soucis avec ma souris qui devient "folle" et qui bouge
toute seule ...

J'ai installé un nouveau noyau 2.6.23 et je ne sais pas trop si cela est
lié. J'étais en 2.6.21 et n'avait pas ce genre de soucis ...

Bonjour

A tout hasard, essaye avec une sourie non optique.

J'ai déjà eu ce genre de soucis de toute façon, sans lien avec la
sourie.

Dans d'autres cas, c'était un cheveux devant la diode de la sourie.

Bon courage
A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact