Souris logitech et xp

kasimor
Pour ceux qui ont une intelli mouse ou ligitech optique avec fil, dont le
curseur saute un peu partout sur l'ecran: voila la solution.
http://www.subzerotech.com/index.php?module=sz_articles_display&id=13&page=1
2

ensuite il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans le panneau de
configuration pour accelerer comme bon vous semble la precision et la
vitesse du pointeur!

Moi-même
Oui... mais il y a beaucoup plus simple encore ! Installer le dernier pilote
(qui date déjà) téléchargeable sur le site Logitech et ne pas utiliser le CD
fourni avec la souris.

Jean-Jacques
Luc
Cool, merci pour le tuyau :))

Pour ceux qui ont une intelli mouse ou ligitech optique
avec fil, dont le

curseur saute un peu partout sur l'ecran: voila la
solution.

http://www.subzerotech.com/index.php?
module=sz_articles_display&id&page=1

[...]

.

Ypoons

http://www.subzerotech.com/index.php?module=sz_articles_display&id&page=1
2

ensuite il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans le panneau de
configuration pour accelerer comme bon vous semble la precision et la
vitesse du pointeur!

Salut kasimor

Commentaire : moi j'ai une souris optique Intellimouse avec fil,
et ce ne sont pas ces réglages qui sont présents, et ma souris
marche très bien !

--
Ypoons