Souris Logitech , optique récalcitrant

galalaga
Bonjour

je viens d'acheter une souris Logitech vu que mes 2 souris intellieyes
de microsft viennent de lacher pour le même problème
=>optique , disparition de la "petite lumière" sous la souris et donc
impossibliter de bouger la souris !
Tout ceci sur un port USB de ma carte mère MSI K7T266 pro 2 ru !

J'ai aussi éssayé sur le port Ps/2 mais rien non plus !

Testé dans les 2 cas (usb et ps2 ) avec drivers fournis et derniers
drivers en ligne
Cette logitech MX310 n'a que une semaine et je ne joue pas avec !!

OS WinXP pro +sp1 avec ttes les dernieres mises jours

merci pour tte aide

PS : je n'arrive pas a voir sur lequel concentrateur usb racine ou
controleur hote universel usb (dans gestionnaire de périphériques) peut
etre branchée cette souris
drivers microsoft 5.1.2600.1243

jamo3
j'ai un ensemble logitech souris + clavier depuis 18 mois ;
il me joue assez souvent des farces qui m'obligent à désinstaller et
réinstaller le logiciel ; pour cela j'ai acheté un mini souris à 10
euros qui a été reconnue instantanément ; la souris optique me bouffe
aussi beaucoup de piles ( 4 à 5 semaines )
a+