Souris Logitech optique-sans fil qui fige!

Salsa
Salut, je viens de m'acheter il n'y a pas longtemps une souris logitech
optique sans fil (Logitech cordless click optical mouse) et elle fige. Pas
moyen de la faire bouger, je dois pitonner sur mon clavier (je déteste) et
je dois redémarrer!

J'ai eu des virus ou trojan enfin et je croyais que s'en était la cause la
semaine passé. Mais après avoir tout fait en règle et avoir remis ma machine
sur les rails propre comme un sou neuf, j'ouvre mon pc tantôt et ma souris
est encore figé. Un redémarrage suffit simplement mais c'est chiant!

Je suis sous win xp pro, ma souris je l'ai mis sur le port ps/2

Comme je m'ennuie de ma vielle souris sans fil mais avec la boule en
dessous, un coup de roulement de boule et elle fonctionnait...

Quelqu'un a une petite idée?
Ah oui mon logiciel Mouseware est à jour également. Aurais-je de meilleurs
résultats en la mettant sur un port USB?

Merci d'avance! Salsa