Souris logitech a roulette et verif apres plantage

macetkate
Chaque fois que le mac plante et que je dois redémarrer en force je ne
peux pas interrompre la vérification du DD car je n'ai pas de curseur,
je dois attendre que la vérification soit terminée pour appuyer sur la
touche "Entrée".
Bien qu'en général je laisse ces vérifications s'effectuer jusqu'au
bout, j'aimerai savoir pourquoi cette souris semble ne pas marcher.
Est-ce spécifique au G3 beige (pas d'usb d'origine, carte rajoutée) ou
bien est-ce pour tout le monde pareil ?

--
_ _ .-'''''-.
(.)(.)/ \

macetkate
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1fy4uaq.1ydubw13xbq2yN%,
(MeK) wrote:

> Est-ce spécifique au G3 beige (pas d'usb d'origine, carte rajoutée) ou
> bien est-ce pour tout le monde pareil ?

C'est probablement que les drivers USB ne sont pas encore chargés. Les
machines qui ont de l'USB natif le gère dès la mise sous tension (ce qui
permet de choisir la partition de démarrage par exemple).

Je n'avais pas pensé à cela. Ca doit effectivement venir de là.
Merci beaucoup.

--
(.)(.)/