Souris Logitech V470 bluetooth qu'est-ce qui ne va pas?

punzonen1
Bonjour
Je vien d'acheter une souris Logitech V470 bluetooth et rencontre une
anomalie que j'aimerais bien voir disparaître.
Ma souris est bien configurée comme me l'indique le panneau de config de
Bluetooth.
Mon problème est le suivant :
Lorsque je lance mon iMac, après un arrêt, la souris n'est pas reconnue
et j'obtient une zone de dialogue me demandant de configurer ladite. Je
suis donc obligé de remettre ma souris filaire d'origine pour pouvoir
accéder à la config.
Est-ce que j'ai râté quelque chose?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

punzonen1
Franck <franck+ wrote:

Le Moustique wrote:
S'il suffit de la bouger (voire cliquer) pour la réveiller, c'est un
moindre mal...

Pour info, c'est exactement la même chose pour la Mighty Mouse sans fils
d'Apple : Après démarrage du Mac, sur l'écran de sélection du compte
utilisateur, il faut allègrement "secouer" la souris pour que la
connexion BlueTooth s'active.

Alors ça doit être normal pour toutes les souris bluetooth.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :