Souris microsoft explorer platinium

Unix
Bonjour,
Je compte m'acheter une souris et j'ai vu que microsoft=20
avait sorti sa nouvelle souris explorer platinium.
Malheuresement je n'ai trouv=E9 cette souris que en=20
wireless et bluetooth alors que j'aimerais l'avoir en=20
version avec fil.
Est-ce que qq1 sait ou je peux la trouver ?

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout est ici :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/default.asp

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Unix" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je compte m'acheter une souris et j'ai vu que microsoft
avait sorti sa nouvelle souris explorer platinium.
Malheuresement je n'ai trouvé cette souris que en