souris microsoft wireless intellimouse explorer II (help) (c)

BluAngel
bonjour je viens d'avoir cette souris avec mon clavier Microsoft
et je suis vraiment déçu de la qualité. un mega jouet comparé a logithèque
vous allez sûrement me dire, (pourquoi je n'ai pas gardé ma logitech)
bien parce que je voulais un clavier microsoft, et que la souris est fournie
avec
et utilise le même récepteur que le clavier

en faite je voudrais s'avoir pourquoi microsoft a fait une roulette de
souris
non crantée et qui tourne de suite même si on effleure la roulette
car cet vraiment nulllllllllllllllllllll.....
en plus le bouton du milieu sur la roulette est très dur (pourquoi)
un autre truc bisare, (des fois un clique bouton gauche fait directement
deux clique) pfffffffffff
merci de toutes infos
car c'est peux t'etre ma mouse qui a un prb ??

Rodpod Free
j'ai 2 souris Microsoft optical intellimouse et la plus neuve fais aussi 2
clic de temps en temps .La plus ancienne commence a fatigué et je suis des
fois obliger de recommencer le clic (double clic).mais ,j'ai eu pareil sur
une logictech qui fatiguais.

pour la roulette ,sur les optical microsoft ,c'est beaucoup plus dur que les
logictech.Microsoft a changé de roulette (nouveaux modeles )mais delà a les
rendre plus souple que les logiteck ,ca me parait bizarre .
Elle est peut être en panne ?

--
A+

Rodolphe.